Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 502 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2851
Citation :
et surtout tu ne vois pas que la pauvreté affecte des millions de gens quotidiennement en France, et l'islamisme vaaaaachement moins.

Bah si je le vois, je ne dis pas le contraire. C'est justement pour ça que je ne mets pas la pauvreté en facteur numéro 1 de tous nos problèmes. Ce serait comme dire que la lutte des classes a de tous temps engendré la barbarie.
2852
  Et comme nous vivons un moment abominable sans précédent (de mémoire d'homme)

 tu vois KD, même ça c'est faux. vraiment.

2853
As you want mec. Va en parler aux victimes. Je jette l'éponge.
2854

la grippe tue plus de monde. c'est aussi bête que ça.

et puis c'est pas comme si on avait pas connu de vraie guerre sur le territoire avant.

fin de la discussion avec toi.

2855
Tuer des civils à l'aveugle c'est très rare en France. C'est surement déjà arrivé... Mais j'ai pas trop envie de faire des recherches.
On peut refuser de parler de menace islamiste. Même dans un moment pareil. On peut refuser de voir la réalité en face. C'est le principe de la liberté.
2856

statistiquement, la menace islamiste la plus sérieuse c'est de se taper une intoxication alimentaire en sortant du kebab.

2857
Citation :
Tuer des civils à l'aveugle c'est très rare en France. C'est surement déjà arrivé... Mais j'ai pas trop envie de faire des recherches.


Faire des recherches, sérieux ? :mdr:

Oradour sur Glane ?
2858
Citation :
C'est surement déjà arrivé

exemple: fusillade de Columbine
2859
je crois qu'il voulait dire : en France.

Sinon, je dis ça gentiment, mais KD tu commences à les briser menu à tout le monde ici, à rabâcher en boucle les mêmes idées auxquelles personne ici n'adhère.
2860
Oradour n'a rien à voir , c'est durant une guerre toute autre ,et c'est pas des français qui mitraillent d'autres français .

https://www.flamencos-olea.com