Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
et surtout tu ne vois pas que la pauvreté affecte des millions de gens quotidiennement en France, et l'islamisme vaaaaachement moins.
Bah si je le vois, je ne dis pas le contraire. C'est justement pour ça que je ne mets pas la pauvreté en facteur numéro 1 de tous nos problèmes. Ce serait comme dire que la lutte des classes a de tous temps engendré la barbarie.
Tuer des civils à l'aveugle c'est très rare en France. C'est surement déjà arrivé... Mais j'ai pas trop envie de faire des recherches.
On peut refuser de parler de menace islamiste. Même dans un moment pareil. On peut refuser de voir la réalité en face. C'est le principe de la liberté.
Sinon, je dis ça gentiment, mais KD tu commences à les briser menu à tout le monde ici, à rabâcher en boucle les mêmes idées auxquelles personne ici n'adhère.