Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 623 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2331
J'essaye de suivre le Maitre, comme une mouette suit un chalutier, ou un chien une voiture.
2332
c'est pas tant une question de niveau qu'une question de sur-interprétation.
quelques uns ont décidé que ce que disait ory était de la merde à 100%, donc dès qu'il dit un truc, t'as les chiens de Pavlov qui salivent.
ce qui est drôle c'est que c'est le cas même si dans le fond le toutou a le même avis qu'ory.:bave:
2333
Citation :
comme une mouette suit un chalutier


Merci de citer Cantona, Youtou, au moins je sais qui c'est même si je pige quedale.
2334
Faut quand même être tordu pour voir dans la barbe des Hipsters, une ode aux djihadistes de Janvier. Pour rappel; les frères Kouachi et Coulibaly ne portaient pas de grosses barbes mais de petits barbiches et un "badgio" à la walter white, pour Coulibaly.

Les modes sont souvent lancé par des people et souvent des footeux d'ailleurs (rappelez vous la mode du mulet!)

 

 

2335
Si ça se trouve Cyar, c'est ton avatar qui a créé la mode des hipsters icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2336
Je porte aussi la barbe mais rien avoir avec les intégristes! Je l'avais d'ailleurs bien avant toutes ces histoires.
Djardin serait-il un envoyé de l'état islamique?:oops2:

 

 

2337

Citation de : cyar

Faut quand même être tordu pour voir dans la barbe des Hipsters, une ode aux djihadistes de Janvier. 

 Je trouve pas ça con du tout moi ... ... Franck Herbert y revient tout le temps dans Dune :on s'identifie d'une certaine façon (pas consciente bien sûr) à son "meilleur ennemi" (pis comme j'ai pas les hipsters ...icon_biggrin.gif)

2338

Sauf que la mode de la barbe date de bien plus longtemps que ça. 

2339
La barbe est elle une mode ??? Il suffit juste de ne pas avoir envie de se raser (c'est mon cas, la flemme du rasoir m'a pris il y a plus de 20 ans), et ça ne veut pas dire qu'on succombe à la mode !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2340

@ Traumax

La barbe mode Hipster ? t'as sans doute raison... j'ai pas fait gaffe jusqu'au jour où j'ai eu la REVELATION (un peu comme Hitler avec les juifs... il s'en foutait complètement jusqu'au jour de l'illumination) ... et là j'en ai vu partout ... c'était horrible ... Depuis j'ai fait mon chemin (un peu comme l'autre a fait son combat) et je pense que je vais pas tarder à m'acheter des doc 1461 coquées...

C'est moche ce que tu fais Traumax, tu me prives d'un superbe argument icon_confused.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 12:27:17 ]