Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 512 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2461
Citation :
Tu peux appeler ca " je suis Death Metal".

ou "je suis Bataclan" ?? sur fond (humour) noir ?? :-D
2462
Citation de Denfert :
Citation :
On pourrait créer un topic dédié ?


A vous de voir, mais je suis pas pour. Il y a malheureusement une certaine "continuité" entre les évènements. Cela étant je peux aussi renommer celui là. A vous de me dire


Au rythme où vont les choses, le titre du topic risque bien d’égrainer le calendrier si tu le renommes. Charlie, c'est un thread générique contre les actions terroristes et la barbarie, amha.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2463
je vois bien le defillé des politiques internationaux avec la bannière " je suis death metal" Humour noir sang.
2464

Citation de Denfert

On va tâcher. Mais modérer un tel sujet est un exercice que je déteste au plus haut point. Donc tant qu'on ne passe pas aux insultes / thèses complotistes / racistes / etc. je suis plutôt pour laisser dire.

Putain tu m'étonnes !

Moi aussi je pense que c'est le bon topic.

On peut le renomer éventuellement : 07/01/15 PUIS 13/11/15 
ou un truc approchant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2465
Citation :
je vois bien le defilé des politiques internationaux avec la bannière " je suis death metal"

:-D t'as raison c'est mieux !!
2466
Daesh il semblerait .
A mon avis ça va chier les exactions en syrie .

https://www.flamencos-olea.com

2467
Level up...
2468
Renommer ce thread m'a fait vraiment bizarre. Un peu comme ajouter un nom sur une pierre tombale.
2469
Citation de W-Addict :
Level up...


:-D
2470
Citation de Denfert :
Renommer ce thread m'a fait vraiment bizarre. Un peu comme ajouter un nom sur une pierre tombale.


Dommage que tu te sois tromper dans la date:oops2:

https://www.flamencos-olea.com