Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
C'est quand même ahurissant de débilité totale, on se croirait sur le forum 12/15 ans de jV.com en lisant leur torchon, sauf que ces fripons là ne se bornent pas à raconter de la merde sur un forum merdique de jeux vidéos, mais oeuvrent dans le monde réel.
C'est quand même ahurissant de débilité totale, on se croirait sur le forum 12/15 ans de jV.com en lisant leur torchon, sauf que ces fripons là ne se bornent pas à raconter de la merde sur un forum merdique de jeux vidéos, mais oeuvrent dans le monde réel.
"fripon"... cela fait au moins depuis le 25 juillet 1995 que je n'avais pas entendu ce mot là.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2567Posté le 14/11/2015 à 21:07:35
oh...... il y a plein de petit drapeaux bleu-blanc-rouge sur facebook..... vous avez vu?
les meurtres de janvier avaient donné lieu aux pannonceau couleur du deuil.... ceux de novembre font vibrer l'etendart patriotique en multicolore
et alors ? il faut de l'unité et un semblant de modèle commun pour avancer. Aucun étendard n'est vraiment historiquement propre, mais pourquoi pas se rassembler avec le nôtre, en ne lui associant que les meilleurs aspects ?