Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 456 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2561
C'est quand même ahurissant de débilité totale, on se croirait sur le forum 12/15 ans de jV.com en lisant leur torchon, sauf que ces fripons là ne se bornent pas à raconter de la merde sur un forum merdique de jeux vidéos, mais oeuvrent dans le monde réel.
2562
Et il y en a une flopée. Les « symptômes » vont s'accroître...
2563
Citation de youtou :
C'est quand même ahurissant de débilité totale, on se croirait sur le forum 12/15 ans de jV.com en lisant leur torchon, sauf que ces fripons là ne se bornent pas à raconter de la merde sur un forum merdique de jeux vidéos, mais oeuvrent dans le monde réel.

"fripon"... cela fait au moins depuis le 25 juillet 1995 que je n'avais pas entendu ce mot là.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 19:36:43 ]

2564
Ma femme sur une route de campagne d'Aveyron à eut droit à une fouille complète du véhicule par la gendarmerie. ,
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2565

Entre les "terroristes d'extrèmes gauche" et ceux là, ça s'annonce festif la COP21 !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2566
Pas sur que 21 flics suffiront icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2567
:8O: oh...... il y a plein de petit drapeaux bleu-blanc-rouge sur facebook..... vous avez vu?
les meurtres de janvier avaient donné lieu aux pannonceau couleur du deuil.... ceux de novembre font vibrer l'etendart patriotique en multicolore :facepalm:
2568
Les gens sont juste choqué.
2569
et alors ? il faut de l'unité et un semblant de modèle commun pour avancer. Aucun étendard n'est vraiment historiquement propre, mais pourquoi pas se rassembler avec le nôtre, en ne lui associant que les meilleurs aspects ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2570
:-D et quoi de plus normal en cas de choc que de se soutenir mutuellement dans une elan patriotique et nationaliste ..... gentiment proposé par facebook :-D