Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 509 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2691
Citation de el :
En temps de guerre ,les règles sont remises en cause .
Si on shootait tes proches ,t'attendrais sagement la justice ?


J'en sais rien. Je suppose que j'aurais des envies de vengeance oui, mais je pense me connaître assez pour dire que oui j'aimerais autant laisser la justice faire son job ouais.

Pis même admettons c'est quoi mlasolution ? Je vais acheter un flingue et degommer un type ? Super...
2692
Reno: ah non mais je suis tout aussi con que n'importe qui. Excuse moi mais l'éternel débat sur le port d'arme et la justice "Do it yourself"...'Fin merde quoi. Oui faut être con.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 12:18:48 ]

2693
Citation de Reno :
Quoi de plus facile que d'utiliser le flux migratoire pour faire entrer les grosses pièces?
Réaliser des attentats au moyen orient pour créer un flux migratoire vers l'europe
Profiter de ce flux de masses pour faire entrer les meneurs.
Qu'on ne me dise pas que sur les milliers d'immigrants qui affluent en Europe, il n'y a pas au moins 1 pour mille qui soit mal intentionnés. Alors, certes, c'est pas une raison pour rebouter les 999 autres qui ne sont que des victimes, mais en tout cas, statistiquement, c'est impossible qu'il n'y ait pas d’extrémistes dans le tas.
Moi, c'est ce que je ferais à la place de l'EI pour faire entrer mes forces là où j'en ai besoin.


le début de ton message je veux bien, mais je n'adhère pas à ta théorie complotiste du Troyen. Trop tordu à mon sens


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 12:19:52 ]

2694
Non mais le plus simple serait de tous vous convertir à l'Islam radical. Comme ça, il se rendraient compte que leur vie est aussi misérable qu'auparavant et ils exigeraient de nous qu'on revienne à la démocratie.

En même temps vous faites aucun efforts :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2695
Citation :
Citation de el alfil :

En temps de guerre ,les règles sont remises en cause .
Si on shootait tes proches ,t'attendrais sagement la justice ?

Je ne sais pas ce que je ferai si on butait les miens, c'est sur. Mais si je me vengeais je prendrai aussi sur moi le bras de la justice (mérité) et mes proches ne reviendrait pas pour autant, pire je laisserai encore plus seuls ceux qui restent. Que de avantages à se faire justice soi même :nawak:

Et de toutes façons le port d'arme n'a pas été évoqué pour ce venger mais pour soi-disant prévenir des attentats ...
Ce qui est tout aussi irrationnel voir plus, quand on connaît les réactions de certains de nos concitoyens, après une journée comme celle de vendredi il faudra y rajouter les morts pour délit de faciès, par ce que untel était trop barbu ou avait la peau trop mate...

C'est justement un des buts de daesh, que l'on mettent tout le monde dans le même sac ...


Sinon Intervention de Villepin, assez censée même si je ne suis pas d'accord avec tout


"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2696
2697
Citation de Rifki :
Non mais le plus simple serait de tous vous convertir à l'Islam radical. Comme ça, il se rendraient compte que leur vie est aussi misérable qu'auparavant et ils exigeraient de nous qu'on revienne à la démocratie.

En même temps vous faites aucun efforts :oops2:


:bravo:
Quoi que ces radicaux là seraient encore capable de refaire des attentats pour imposer la démocratie

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2698
Nous serions tous des radicaux libres.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2699
ou des électrons !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2700
oui, assez convaincant, et flippant aussi. Les solutions sont à long terme, et vont nous obliger à entrer dans du sécuritaire dans un premier temps, et nous gâcher un peu la life


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare