Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 245 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2761
Citation :
«Nous allons conquérir votre Rome, briser vos croix et faire de vos femmes nos esclaves», promettait Abou Muhammad al-Adni, le porte-parole de l’Etat islamique. «Et si nous n’y parvenons pas cette fois, alors nos enfants et nos petits enfants y arriveront et ils vendront vos fils au marché aux esclaves…»


Et tu penses donc que si on les laisse peinard leur petit état islamique, ils vont nous dire "cool, merci les bro, on se serre la main et on en parle plus ?"
2762
Je t'ai confondu avec Oryjen.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2763
Citation de sobotonoj :
j'ai aucun problème avec ça. ils ont gagné, on se barre, vive la vie.

...et eux, grisés par ce sentiment de victoire, ils continuent d'autant plus à faire leurs saloperies ici (comme quand on raque pour libérer des otages, ça fait de tous les autres français dans les zones sensibles des cibles d'enlèvement car réputés rentables). Du coup, au final, c'est juste vive la mort.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2764
Citation :
"La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde entier détestent: profiter de la vie ici sur Terre par une multitude de façons différentes. Une tasse de café parfumé avec un délicieux croissant au beurre le matin, de belles femmes en robes courtes qui sourient librement dans la rue, l’odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, ne pas se soucier des calories, de flirter, de fumer et de profiter du sexe hors mariage, de prendre des vacances, le droit de lire n’importe quel livre, d'aller à l’école gratuitement, de jouer, de rire, le droit de se disputer, de se moquer des religieux et des politiciens, le droit de laisser l’inquiétude de ce qu'il y a après la vie aux morts. Aucun pays sur Terre ne vit mieux que les Français.

Magnifique texte.

Les terroristes auront toujours un prétexte pour nous attaquer. Ils attaquent notre façon de vivre ou de voir les choses.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 14:35:28 ]

2765
Et tu penses donc que si on les laisse peinard leur petit état islamique, ils vont nous dire "cool, merci les bro, on se serre la main et on en parle plus ?"  

 oui. ils ont autre chose à faire.

pourquoi les terroristes n'attaquent pas d'autres Etats européens ? ils ne sont pas en conflit avec eux.

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 14:37:09 ]

2766
C'est vrai qu'avec 2 200 milliards ils ont de quoi s'éclater. :oops2:
2767
Citation de sobotonoj :
Et tu penses donc que si on les laisse peinard leur petit état islamique, ils vont nous dire "cool, merci les bro, on se serre la main et on en parle plus ?"  
 oui. ils ont autre chose à faire.

Comme lorsqu'ils ont attaqué la Tunisie par deux fois alors qu'elle ne s'était jamais impliquée dans une guerre contre Daesh ?
:bave:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2768
Citation de sobotonoj :
Et tu penses donc que si on les laisse peinard leur petit état islamique, ils vont nous dire "cool, merci les bro, on se serre la main et on en parle plus ?"  
 oui. ils ont autre chose à faire.
pourquoi les terroristes n'attaquent pas d'autres Etats européens ? ils ne sont pas en conflit avec eux.
 


Attaques en Occident:
Citation :

Des terroristes se revendiquant de l'État islamique commettent également des attentats en Occident, tels que :

la tuerie du Musée juif de Belgique, en Belgique, le 24 mai 2014 ;
la fusillade d'Ottawa, au Canada, le 22 octobre 2014 ;
la prise d'otages de Sydney, en Australie les 14 et 15 décembre 2014 ;
la prise d'otages du magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes, en France le 9 janvier 2015 ; de plus, cette attaque a été coordonnée avec l'attentat contre Charlie Hebdo mené par Al-Qaïda.
la fusillade de Copenhague, au Danemark les 14 et 15 février 2015.
le 9 avril 2015, une cyberattaque touche la chaîne de télévision française TV5 Monde. Cette attaque, sans précédent dans l'histoire de la télévision, est revendiquée par le groupe CyberCaliphate, qui se réclame de l'État islamique210,211.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 14:42:32 ]

2769
C'est vrai, ils ont autre chose à faire, genre aller au musée, lire des livres, dessiner, rigoler, picoler, aller voir des matches de foot, des conc... Oh, wait!

C'est "peut-être" pas un hasard non plus si ils prônent une vie de merde hein, c'est justement parce que pour eux, la guerre ne doit pas être un moyen mais bien une fin en soi et rien ne doit en détourner (je parle pour le troufion endoctriné de base, ceux à la tête évidemment c'est une autre limonade, eux leur but c'est que leurs sous-fifres continuent de n'avoir pas d'autre but que crever pour LEUR rapporter...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 14:44:58 ]

2770
Citation :
pourquoi les terroristes n'attaquent pas d'autres Etats européens


heu? bruxelles, musée juif... madrid 2004, métro...
Puis Il y'a eu l'attentat démantelé à Verviers qui allait être commis
Londres en 2005...