Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ce mec est d'une agressivité insupportable. A cela il a un fond de paranoïa assez inquiétant. Et dire que les journalistes se couchent face à ce bouffon ! On dirait presque qu'il représente un demi-Dieu !
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 23:54:22 ]
Anonyme
432
3064Posté le 17/11/2015 à 00:00:19
Citation :
Dans 2 semaines il y a la COP 21 et un décret a été pondu pour permettre aux médecins urgentistes d'accéder à l'antidote (médicament militaire) aux attaques chimiques.
Ah, donc c'est pas de la blague le risque d'arme chimique chez nous.
La dernière fois que j'en parlai ici les réactions étaient quand même très hilares.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 00:06:00 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3066Posté le 17/11/2015 à 00:05:54
Citation de : O0
Hors sujet :
A part que le mec t’insupporte, tu peux dire face à l'actualité ce qu'il y a de mal à ce qu'il dit dans la vidéo ?
Hors sujet :
A mon avis, elle peut pas.
Sinon, moi y m'a bien éclaté, comme d'hab je trouve que son analyse est pleine de bon sens et qu'il a des formules bien marrantes et la voix bien placée d'un mec convaincu par ce qu'il dit. Comme y en a assez peu, tout d'un coup, ça contraste évidement.