Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 496 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3051

Citation de : Tarataya

Je suis le seul a trouvé que tout ce pseudo engouement national est plus insultant qu'autre chose? On sait tous ici que dans 3 semaines, tout le monde en aura plus rien à foutre.

 Oui tu es le seul.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3052
Citation de Artemisflo :
Citation de Tarataya :
Je suis le seul a trouvé que tout ce pseudo engouement national est plus insultant qu'autre chose? On sait tous ici que dans 3 semaines, tout le monde en aura plus rien à foutre.

C'est vrai qu'aux Etats Unis 3 semaines après les gens s'en foutaient du 11 septembre.


Je suis d'accord, je suis passé à New York il doit y avoir un an de ça, et sur le lieu des Twin Towers il y a juste deux gros trous. LES SALAUDS.

Pour le post de Tarataya, ben c'est clair qu'on en aura rien à foutre dans 3 semaines. La ligue des champions aura repris, on sera en train de courir pour les cadeaux de Noël, et les bêtisiers de l'année commenceront à tourner en boucle à la télé. Alors c'est pas quelques pleureuses qui se sont fait lattées dans la rue qui vont nous gâcher cette période magique de l'année einh.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3053

Je ne pense pas.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3054

Aux temps du Charly'shot, blindé de faux-cul ont pu encore tout en pleurant à chaudes larmes de crocodiles, se penser en appartée que c'était des provocateurs/mécréants/décadants/... Alors que là, c'est tout le monde qui fut descendu sans dicernement ( y compris des musulman, des quidam de toutes les couleurs,... ), ça change un peu la donne ( malheureusement ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3055
T'es sûr?
Parce que bon, c'est important les bêtisiers de l'année.

edit: crosspost, ma réponse était pour ton premier post.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 22:00:56 ]

3056

Citation de : pek

T'es sûr?
Parce que bon, c'est important les bêtisiers de l'année.

 Tu seras dedans.icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3057
Cool, je dirai à ma grand-mère d'enregistrer le passage pour qu'on puisse se le passer en boucle.

bref, j'ai longuement hésité à mettre un facepalm à la fin de mon premier post, je me dis que j'aurais du…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3058
Pour ce dernier post surement... :-D
3059
cette interview qui date du 20/10 est...

3060
Citation :
On sait tous ici que dans 3 semaines, tout le monde en aura plus rien à foutre.

Dans 2 semaines il y a la COP 21 et un décret a été pondu pour permettre aux médecins urgentistes d'accéder à l'antidote (médicament militaire) aux attaques chimiques.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031474539