Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 441 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3181
Citation :
Sauf erreur de ma part, l'autopsie des 2 frères tueurs de charlie hebdo n'a révélé aucune drogue


Je pense sincèrement, qu'il ne faut pas mettre forcément les frères kouachi dans le même gabarit que les terroristes de novembre. Je pense d'ailleurs, (corrigez moi si je me trompe) qu'ils se revendiquaient d'al Qaeda. Même si leurs actes étaient ignobles, il y avait quand même un semblant d'honneur, car ils avaient des cibles déterminées (certes innocentes) et n'ont tués que ces cibles ou des hommes armés. Leur cavale à duré 48 heures et n'ont tué aucun civil sur leur passage. Ils ne se sont également pas fait péter lâchement en serrant bien fort contre des civils innocents. Ils ont été à l'affrontement avec le GIGN (en sachant très bien qu'ils allaient se faire ramasser). Donc même, si ces mecs sont des pourritures, on peut leur reconnaitre un profil de combattants. Dans le cas présent, ce ne sont même pas des combattants, ce sont justes des barbares sans cervelles

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 21:09:10 ]

3182
Les pourritures ne se valent pas.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

3183
non mais, je ne suis pas en train de défendre les frères kouashi heing, je dis juste que le mode opératoire était quand même différent
3184

Putain de merde, on pallabre, ce sont nos proches qui sont tombés... S'il faut arrêter les 6 cordes pour un 6 coups ou un automatique, il faudra ...

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

3185
Citation :
Ils ne se sont également pas fait péter lâchement en serrant bien fort contre des civils innocents... Dans le cas présent, ce ne sont même pas des combattants, ce sont justes des barbares sans cervelles...


Pour le dernier coup, ceux qui ne se sont pas fait explosés sont encore en cavale, voir même encore inconnu. Là clairement ils utilisent des mecs formatés pour faire le sale boulot, des mecs qui n'agissent pas directement de leur propre initiative. Enfin, c'est comme ça que j'analyse la situation actuelle.
3186
Citation :
selon moi, c'est la conclusion de KD.

il confond la pathologie avec une grose préparation mentale qui sert notamment aux médecins ou aux militaires.

Ok, tu fais un syllogisme alors ! hahaha tu as édité ton message, coquin :::)

Bref,pour revenir à non moutons ( de Panurge )
Je crois, que ces gars ont le cerveau lavé, pas besoin de drogues ou de mental d'acier. Ils sont préparés, après avoir été lobotomisés, par Daesh dans le seul but de l'attentat suicide.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 21:10:49 ]

3187
Citation :
il confond la pathologie avec une grose préparation mentale qui sert notamment aux médecins ou aux militaires


Il se fait peut être temps de se renseigner aussi sur les médicaments "d'augmentation de la vigilance" que tu peux trouver dans l'armée régulière, c'est publié au bulletin officiel hein... Certes c'est pas obligatoire, mais on parle quand même de substance qui te scotch 72h sans broncher là.

Enfin tout ça pour dire ok, pour la préparation mentale c'est clair, mais la substance permet sans doute de dépasser les dernières hésitations.

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 21:14:42 ]

3188
l'endoctrinement n'a rien à voir avec la lobotomie. il est pratiqué partout, tous les jours en toute légalité à des fins militaires, politiques, financières ou religieuses...

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 21:14:29 ]

3189
Quand je vois les vidéos de certains, leur paroles ou leurs expressions faciales me donnent l'impression qu'ils sont complètement débiles.
Facilement un QI en dessous de 80.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 21:14:16 ]

3190
le cerveau lavé 

 c'est un peu ce que je dis, hein.

je ne vois pas où se trouve mon syllogisme.

 

mental d'acier

 ben si ils en ont un.