Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 580 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2681
En Suisse ,ils ont leur arme à la maison , au final il y a très peu voire pas de dérives .
En France y'a trop de cinglés , trop d'irresponsables pour que ça marche .

https://www.flamencos-olea.com

2682
bof avec les lois les plus laxiste sur les armes, ils ont pas stoppés les 2 boeings.
2683
Citation de el :
En Suisse ,ils ont leur arme à la maison , au final il y a très peu voire pas de dérives .
En France y'a trop de cinglés , trop d'irresponsables pour que ça marche .

c est une questions d education sur plusieurs générations.
2684
Citation de el :
En Suisse, ils ont leur arme à la maison, au final il y a très peu voire pas de dérives.
En France y'a trop de cinglés, trop d'irresponsables pour que ça marche.

Il y a une illustration comparable dans Bowling for Columbine (qui est un film de (contre)propagande, je l'admets) : les Canadiens ont statistiquement autant d'armes que les États-uniens, et il y a beaucoup moins de crimes par arme à feu dès qu'on passe la frontière canadienne. Ils s'en servent pour la chasse, ou en cas de rencontre avec des animaux sauvages.
C'est vraiment une question d'éducation et de culture.
2685
Ha wai peut être que les 7 ou 8 gars auraient été abattu par de simples passants, évitant ainsi quelques morts.
Mais combien de morts en plus tous les we, du au combo alcool /armes et autres concours de j'ai la plus grosse ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2686
Mais depuis quand est ce que faire justice soi-même est tout simplement une quesiton qui serait discutable en france ??? La devise nationale est je le rappelle liberté égalité fraternité. Elle est où l'égalité la ? Putain mais relisez vous avant de sortir des conneries pareilles bordel !
2687
En temps de guerre ,les règles sont remises en cause .
Si on shootait tes proches ,t'attendrais sagement la justice ?

https://www.flamencos-olea.com

2688
Et toi comme t'es intelligent t'aurais trouvé, torturé et tué froidement le type qui a fait ça parce ta famille aurai certainement voulu que tu le fasses pour elle.


:bravo: icon_facepalm.gif


Je remarque qu'il y en a qu'ont pas oublié d'être cons depuis les attentats.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 12:10:15 ]

2689
Citation :
Je remarque qu'il y en a qu'ont pas oublié d'être cons depuis les attentats


Considérer les personnes ne partageant pas ton point de vue comme "con" , c'est la plus flagrante et probante forme d'idiotie...
2690
Citation de el :
En temps de guerre ,les règles sont remises en cause .
Si on shootait tes proches ,t'attendrais sagement la justice ?


Y'a vraiment des gros cons dans ce pub ! :8O:
Y'a personne pour filtrer à l'entrée ou quoi ?

Aller, c'est l'heure de l'apéro, je vais en profiter pour astiquer mon flingue, au cas ou...