Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 434 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3191
au sujet des drogues, (si un calé en bio ou médecine type CB passe par là, je veux bien son avis),
Je me souviens que durant les 90's en Algérie, s'était propagée la rumeur que les GIA se bouffaient quantité de musc ou autre épice pour épaissir leur sang, et ralentir les hémorragies.
Histoire de faire douter le troufion qui ayant touché sa cible barbue dans les maquis de la mitidja, voyait le type, se relever et détaler comme un lapin (pour peut être mourir 30m plus loin derrière un rocher)..
"mais Dieu les rend invincibles !!?"

So, possible sur le plan biologique ou foutaises ?
3192
oui mais non :oops2:
3193
Foutaise.;)
3194
thanks :bravo:
3195
x
Hors sujet :
Citation de sobotonoj :

je ne vois pas où se trouve mon syllogisme.

Ici:
Tous les psychopathes, ont un mental d'acier, les médecins ont un mental d'acier, les médecins sont des psychopathes !
mais avant que tu corriges ;)



Citation :
l'endoctrinement n'a rien à voir avec la lobotomie. il est pratiqué partout, tous les jours en toute légalité à des fins militaires, politiques, financières ou religieuses...


Quand un gars est cassé psychiquement, mentalement ou ce que tu veux, tu peux aussi après lui faire faire n'importe quoi, pas besoin de drogues pour ensuite allez ce faire péter.

C'est juste ce qui disait un mec à la tv hier, ça ne me semble pas complètement con, c'est tout !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3196

Hors sujet :

 mais saperlotte, ce n'est pas mon raisonnement mais celui de KD tel que je le cpmprends !!!!!!
et je ne vois pas de quel edit tu parles.

 

3197
Citation :
Je me souviens que durant les 90's en Algérie, s'était propagée la rumeur que les GIA se bouffaient quantité de musc ou autre épice pour épaissir leur sang, et ralentir les hémorragies.


grosse foutaise... sinon il y'aurait eu plus de type morts d'embolie pulmonaire, d'AVC ou d'infar du myocarde ou mésentérique que sur le champs de bataille
3198
x
Hors sujet :
Mais c'est toi qui a impliqué les médecins dans l'histoire ;)

L'edit de ce post là : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.583071,charlie-hebdo-7-janvier-2015-paris-13-novembre-2015,post.8582470.html
Ta deuxième phrase précise mieux ton raisonnement, mais elle n'y était pas quand j'ai commencé à rédigé ma réponse !

KD, nom d'une pipe, tu précisés ce que tu disais, stp ! :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3199

Hors sujet :

 t'es bête ou quoi ?
moi dire que pour KD médecins être psychopathes CAR avoir mental acier, toi comprendre ?
mental acier pas être synonyme psychopathe, toi comprendre ???

 

3200
x
Hors sujet :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.583071,charlie-hebdo-7-janvier-2015-paris-13-novembre-2015,post.8582424.html
copié ci dessous
Citation de KD :

Citation :

L'adrenaline est une putain de drogue aussi.


Les psychopathes sont connus pour avoir un mental d'acier quand ils sont dans l'action. Simplement parce qu'ils ne sont pas émotionnellement normaux... je n'affirme rien, cependant.


Où, nom de nom parle-t-il de médecin ?
reste courtois s'il te plaît, à la base je te demande juste une explication !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 21:40:34 ]