Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 595 379 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3311
J'attends impatiemment le prochain article de presse genre "Faut-il avoir peur du Death Metal?"
"Qui sont vraiment ces métalleux?"
Notre équipe a suivi un groupe de Death Metal de Saint-Pancré (54)..... et gna gna gna....

ça va venir... un complot, j'vous dit...
3312
Tu peux rajouté sataniste.... Guerre de religions.
3313
Citation :
je connais même des gens qui peuvent écouter NOFX et Napalm Death dans la même playlist

x
Hors sujet :
Tu parles de la Flandre, là ! ;)
Le pays où Offspring est toujours LE groupe à avoir dans un festival! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 09:33:29 ]

3314
Si les terroristes touchaient ne serait-ce qu'un cheveu au chanteur de DSM, ce serait tout audiofanzine qui envahirait le moyen orient. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3315
" JE SUIS LIBRAIRE"
3316
annulation de concerts et match de foot pour Hannover en teutonia....

La police parle de forts soupcons ( y a pas la cédille sorry) d attentats dans la ville d hannovre.

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 09:44:29 ]

3317
Citation de Will :
Citation de oryjen :
Merde qu'est-ce qu'il a encore à nous vendre celui-là?

Martok ? Racisme, anti-sémitisme, complot juif-franc maçon, etc.

Il ce trouve que le coran et particulièrement le talmud on des passage extrêmement xénophobe et raciste, incitant continuellement à la violence

je n'ais fait que cité des passages de ce livre méconnu, et on parle de complot et d’antisémitisme c'est risible non ?
J'ai des juifs dans la famille ils sont pratiquant, mais le talmud et particulièrement les passages cité les fait "vomir"

Je fout quiconque au défis de trouvé les même passage que ceux que j'ai cité du talmud dans la bible
la bible c'est (le nouveau testament) car l’ancien testament c'est la torah, et la bible est avent tout théologiquement une correction des imperfections de la torah et dénonces sa violace en proposant un voix pacifique
dire que la bible est violant en prenant pour model les passage qu'elle critique ouvertement plus loin de la torah ou de l'histoire brutal des juif dans la région (que dans la croyance, Jesu est venu pacifié par l'amour) c'est plutôt coquasse et malhonnête non ?

Dans le talmud, ou le coran personne ne remet en cause les passages haineux et raciste du livre c'est même la surenchère continu dans le talmud ou les hadith.
Plus on avance plus il y a de haines, c'est vraiment à l'inverse des valeurs de toutes les autre religions que je conaisse : christianisme, bouddhisme, jaïnisme
pour l’hindouisme je ne me prononcerais pas, n'aillant pas la connaissance de leurs textes

Ne pas vouloir Voir les différences fondamentale entre les différentes religions vouloir absolument les mettre sur le même pieds d’égalité est totalement ridicule et même dangereux ceci ne permet pas de comprendre efficacement le fanatisme et le danger potentiel que représente ces deux enseignement (coran et talmud) pour le monde
Ces cette vision simplificatrice et manichéiste qui est en grande partis responsable des problèmes actuel

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 09:44:15 ]

3318
Citation :
a bible est avent tout théologiquement une correction des imperfections de la torah et dénonces sa violace en proposant un voix pacifique

m ouais si tu veux on parle des guerres de religions Catholiques protestants ou bien des buchés, c est plus conviviale qu une lapidation?
3319
J'aurais dit chaleureux.

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 09:49:34 ]

3320
sans parler des croisades...