Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 477 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3481

Faut regarder plus la télé.

3482
Et les 170 morts dans une université au Kenya il y a quelques mois ?

Change de sources d'informations :-D

Citation de Seth :
c'est pas tant qu'on veut pas payer d’impôts, mais qu'on aimerai plutôt que cet argent soit pas dilapidé dans des subventions pour les entreprises du cac40.

Malheureux ! Tu veux tuer l'emploi ? :surpris:

Mécréant !

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 16:40:00 ]

3483
C'est le problème de fond. Je ne serais pas contre payer plus d'impôts s'il y avait un retour en prestation sociale. La pour le moment je paye pour engraisser des connards qui démantèlent le système social et je repaye leurs copains du privé pour obtenir les prestations que l'état ne fourni plus ou plus aussi bien.
3484
Citation de sobotonoj :
bordel de merde, je lis le canard sorti ce mercredi : qui a entendu parle de cet attentat commis par Daech le 13 novembre........... à Beyrouth ??? 43 morts dans la communauté chiite.
j'ai pas entendu une seule mention de cet événement jusqu'ici.


Et aujourd'hui au Nigeria 30 morts dans une attaque de Boko Troudbal sur un marché.
3485
Ça va être la surenchère, chaque faction, chaque petite secte de merde va vouloir montrer que lui aussi il a une grosse quéquette histoire d'attirer du monde et que ses affiliés se barrent pas à la concurrence. icon_facepalm.gif
3486
La pour le coup c'est la même franchise, mais ouais vu le nombre d'alertes, de lieux évacués et d'avions re-routés ces derniers jours c'est la fête du slip.
3487
Citation de Will :
Au passage, on peut rappeler que pas mal de lois récentes soit disant pour la défense de la laïcité votées en France, "le pays des droits de l'homme" violent directement l'article 18 de la déclaration universelle des droits de l'homme dont la France est signataire :
Citation :
Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.


Qui peut m'affirmer ici que toutes les femmes voilées en France le font en toute liberté de conscience et non sous la contrainte ? La liberté de culte entrave parfois la liberté individuelle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3488
Citation :
La liberté de culte entrave parfois la liberté individuelle.

Surtout la liberté de culte du père ou du mari !
3489
Citation :
Or, depuis quelques temps, on assiste à un véritable révisionnisme de la laïcité pour en faire une laïcité anti-islam. On fout des nanas à la porte d'établissements scolaires publics parce qu'elles portent un voile. Je n'ai jamais vu qu'on ait empêché des gens de porte une croix autour du cou ou en boucle d'oreille, ou un bonnet rasta.


C'est une vision très très limite de la situation. Bon je ne vie pas en France, mais ca me parait très unilatérale comme raisonnement
3490
je viens de voir un article : le marché des vidéos amateurs. Pour moi c'est du même acabit que les mecs qui volent les victimes d'un accident :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.