Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 422 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3761

Citation de : Pictocube

Ca fout un peu les boules de voir à quoi sert l'état d'urgence pour partie.

De ce que j'ai vu aujourd'hui pas de terroriste mais des squats vidés sans ménagement, des perquisitions qu'on ne pouvait pas faire pour tout et n'importe quoi chez tout le monde et n'importe qui, les manifs de la COP21 interdites (par contre on ne touche pas au marchés de Noël, cherchez l'erreur...), bien d ela merde encore quoi...

 Clair que les braves gens qui voulaient se faire entendre à cette occaz, sont passés pertes et ( surtout ) profits.icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3762
Picto: je suis d'accord avec toi je parlais juste de tarataya qui partait loin là.
3763

Bon, en ce qui me concerne, là tout de suite, tant que le black friday est maintenu je m'en fout du reste icon_mrgreen.gif mais je suis pas sûr qu'on envoi le bon message. Idem pour les bombardements qui sont surtout justifiés pour calmer nos petits nazillons plus que pour le recul à peu près nul de DAESH qu'ils sont censés provoquer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3764
Citation :
Vous le sentez bien l'état policier? On en à pour minimum 3 mois.

Ah non, hein!!!!
Tout ça va être réglé pour l'Euro 2016...
3765

C'est quand même vraiment pénible de constater qu'à tous les niveaux 90% de nos représentant sont veuls et incompétents et que les conneries se cumulent systématiquement

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3766
Citation de Tarataya :
Vous le sentez bien l'état policier? On en à pour minimum 3 mois.

Dans ma vie de tous les jours, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Citation :
Je suis le seul à penser qu'il va y avoir des morts dans les manifs de la COP21?

Oui !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

3767
Dans ma vie de tous les jours, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. 

Et ben j'espère pour toi que t'as pas un enemi bien placé pour en profiter ou rien à te reprocher. Moi, je suis comme toi, puis là où j'habite de toute façon des flics on en voit tellement peu que ça nous rassure qu'ils sortent un peu plus (limite parce qu'en fait u-on s'en passe), mais je pense aux autres et surtout je sais quels types de profils constitue notre police. Savoir qu'ils ont maintenant le droit de se balader en civil avec  leur arme de service chargée, je trouve ça tout sauf rassurant. Il y a régulièrement des criminels impunis qui passe à l'acte au sein de la police. Je suis pas en train de généraliser sur les flics, mais le fait est qu'une fois par an au moins y'en a un qui perd ses moyens et tue quelqu'un violement sans raison, on ne nous en parle pas mais c'est une réalité digne des USA à notre échelle française. On peut aussi parler de ces flics pour qui la déontologie ne compte pas et qui s'équipent au delà de l'arsenal prévu par leur poste, j'ai vu des histoires qui font à peu près aussi peur que les derniers attentats, j'en ai vécu une où j'ai cru que ça allait très mal finir, mon pote Dylan y a perdu l'usage d'une main, et a pu aller se faire enculer pour une quelconque reconnaissance, il était clarinettiste avant ça.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 17:23:31 ]

3768
Citation de Pictocube :
C'est quand même vraiment pénible de constater qu'à tous les niveaux 90% de nos représentant sont veuls et incompétents et que les conneries se cumulent systématiquement


Oui je suis ton père super d'accord avec toi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3769
Sauf que j'habite à lille, des policiers, il y en avait partout déjà avant le 13, maintenant, c'est pire, entre la BAC à chaque coin de rue, l'armée qui défile et les patrouilles de police et de crs, c'est limite flippant. ;)

Après, je sais que c'est pas le début d'une dictature comme le pense les milieux d’Extrême-Gauche. ;)

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 17:28:55 ]

3770
Citation de Pictocube :
Bon, en ce qui me concerne, là tout de suite, tant que le black friday est maintenu je m'en fout du reste  mais je suis pas sûr qu'on envoi le bon message.


Beaucoup d'enseignes vont renommer cet événement commercial :
http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/le-black-friday-journee-de-promotions-est-debaptise-apres-les-attentats_1737288.html
Mais pas d'inquiétude, le bizness reste prioritaire. Il y aurait même moyen d'en faire un acte de résistance citoyenne. :oops2: