Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 433 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3771
Citation de Tarataya :
Sauf que j'habite à lille, des policiers, il y en avait partout déjà avant le 13, maintenant, c'est pire, entre la BAC à chaque coin de rue, l'armée qui défile et les patrouilles de police et de crs, c'est limite flippant. ;)

Moi perso, je kiffe.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

3772
On a pas le même look, y en a marre des contrôle hyper tendu à chaque fois que je passe à coté de la gare. ;)

Ta Gueule!

3773
T'as qu'a porter des vêtements correct.


Ou des vêtements tout courts d'ailleurs. :oops2:
3774
C'pas de ma faute si je me sens oppressé avec tous ces morceaux de tissus.

Ta Gueule!

3775
Citation de Tarataya :
On a pas le même look, y en a marre des contrôle hyper tendu à chaque fois que je passe à coté de la gare. ;)

T'inquiète. Je suis blanc, mais j'ai une casquette + une sale gueule.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 17:55:44 ]

3776

Citation de : Pictocube

C'est quand même vraiment pénible de constater qu'à tous les niveaux 90% de nos représentant sont veuls et incompétents et que les conneries se cumulent systématiquement

 Ou pas..?

En tout cas ça tombe bien pour certaines choses voulues par certaines gens.

Moins l'idée de complot que celle d'un opportunisme bien puant. Je serais ravi de savoir d'où Valss sort ses attaques chimiques...? Rumsfeldstyle?icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3777

Citation de : Bernadette Michelle

Citation de Tarataya :
On a pas le même look, y en a marre des contrôle hyper tendu à chaque fois que je passe à coté de la gare. ;)

T'inquiète. Je suis blanc, mais j'ai une casquette + une sale gueule.

 Y a l'odeur aussi...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3778
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
Ben Karl, dans ces cas là, fais l'effort de caractériser les personnes dont tu parles.
Tu as tendance à faire des grosses généralisations, qui t'amènent en retour des posts un peu énervés de ma part, de sobo ou Mort.
Alors que tu sais montrer par moments de la nuance.
On se prend quelques fois le chou, te piquant quand tu flirtes avec des idées que je trouve personnellement pas jouasses, mais je ne te mets plus dans la catégorie des bas du front à francisque, comme on a pu en voir fleurir ces derniers temps sur AF.
Tu me fais l'effet de quelqu'un de tourmenté et un poil effrayé, mais pas dogmatique.
Mais tu as des lubies. Tu sais donc qu'on t' attend toujours un peu au tournant "tiens Karl Dekos fait du Karl Dekos: alors sois précis que diable !



Sqoqo, il suffit de lire mes posts dans l'ordre ou à peu près. J'ai des phobies concernant la délinquance et particulièrement maghrébine car j'ai senti venir depuis un bon moment la dérive radicale qui consolide totalement le rejet de la société française qu'ils manifestent déjà quotidiennement. J'ai tendance à rester flou car je ne veux pas parler grossièrement des certaines communautés. Récemment j'essaye de mettre des mots intelligents sur ce phénomène en admettant d'avantage le mécanisme du malaise dans les banlieues et le rôle de l'éducation dans cette communauté (ceux qui se revendiquent musulmans). Mais je reste incertain sur d'autres aspects.
Bien évidemment, je connais des musulmans dans mon entourage qui sont des gens bons vivants, adorables, le coeur sur la main et qui ne sont pas tourmentés par des questions identitaires dramatiques.
Mais pour autant je ne suis qu'une vision personnelle d'un phénomène national qui me dépasse la plupart du temps.
Mais ce que j'écris me semble assez cohérent et précis. Certaines personnes ici sont de véritables chiens de garde sur ce sujet, je ne cherche plus à comprendre pourquoi.
3779
3780
Oh... On vie une période vraiment renversante. A quand des commandos suicides pour tuer des futurs kamikazes !?

Y'a un moment je vais arrêter de dire des conneries, c'est sur.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 19:33:02 ]