Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 454 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3861
Citation de Denfert :
déconne pas, hier j'étais en voiture, en train de submécadripper avec une grosse box quand je suis passé à côté plein de policiers (oui, du côté de St Denis, logique) et je me suis fait la réflexion qu'ils pouvaient super mal interpréter un mec tenant en main une boite métallique avec un gros bouton :8O:


Non mais toi encore ça va ils te connaissent ;)
3862
je dis qu'on est responsable de tout, mais y'a déjà un passif colonial qu'il va bien falloir dépasser à un moment ou à un autre.

quant aux clubs, les boites de nuits françaises sont effectivement les plus pourris du monde. D'ailleurs quand des jeunes touristes américains ou canadiens viennent en europe ils disent tous la même chose : la france c'est bien en journée et en semaine, mais pour faire la fête le soir, faut changer de pays

Non je ne mettrai pas de pull

3863
Citation :
on ne peut pas expliquer le comportement de 10000 qui deconnent

Si, si t'inquiète, on peut. Il n'y a rien de mystérieux ou mystique là-dedans. J'en ai juste marre d'expliquer quand des innocents se font buter dans la rue.
3864
Au vu des réponses, j'ai l'impression que vous planez complètement sur la question des zones musulmanes en Angleterre. Ce sont des quartiers que les "blancs" fuient ("white flight") car la vie y est désagréable pour eux. Ce n'est pas une question d'argent, c'est juste qu'à un moment le quartier bascule d'agréable à désagréable. Dans ces quartiers, la police n'est jamais appelée car il y a des tribunaux islamiques. Tout ceci est largement documenté, y compris par la très tolérante BBC

https://www.gatestoneinstitute.org/5177/no-go-zones-britain
3865
 quand des innocents se font buter 

une femme meurt tous les 2 jours en France sous les coups de son mari, mais comme l'islam n'a rien à voir avec ça, ça te dérange vachement moins et la recherche d'explication ne te motive pas.

3866
Citation de traintrain :
Au vu des réponses, j'ai l'impression que vous planez complètement sur la question des zones musulmanes en Angleterre. Ce sont des quartiers que les "blancs" fuient ("white flight") car la vie y est désagréable pour eux. Ce n'est pas une question d'argent, c'est juste qu'à un moment le quartier bascule d'agréable à désagréable. Dans ces quartiers, la police n'est jamais appelée car il y a des tribunaux islamiques. Tout ceci est largement documenté, y compris par la très tolérante BBC

https://www.gatestoneinstitute.org/5177/no-go-zones-britain


T'es un gentil guignol mais ça fait genre quoi 6 ans que je vis à Londres et que ma femme travaille dans une de ces supposées no-go zone.:bravo:
3867
 on a pu constater en Europe que ce duo leur assure la victoire ou de très larges concessions au bout d'un moment.

 Ouais, comme en Irlande du Nord, en Corse, au pays basque. Trois pays qui ont gagné leur indépendance grâce a cette articulation entre parti politique et groupe terroriste.

3868
Citation :
T'es un gentil guignol mais ça fait genre quoi 6 ans que je vis à Londres et que ma femme travaille dans une de ces supposées no-go zone.:bravo:


Entre les infos d'un mec insultant et les études du https://www.gatestoneinstitute.org , je choisis le sérieux de l'institut.
3869

y' a des articles au titre marrant comme "la Suède sombre dans l'anarchie", ou "épidémie de viol par les migrants en Allemagne"...

du solide et ultra documenté !

3870
Citation de traintrain :
Citation :
T'es un gentil guignol mais ça fait genre quoi 6 ans que je vis à Londres et que ma femme travaille dans une de ces supposées no-go zone.:bravo:


Entre les infos d'un mec insultant et les études du https://www.gatestoneinstitute.org , je choisis le sérieux de l'institut.


C'est clair qu'un think tank neocon US c'est une super autorité pour ce genre d'études.