Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 433 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3751
déconne pas, hier j'étais en voiture, en train de submécadripper avec une grosse box quand je suis passé à côté plein de policiers (oui, du côté de St Denis, logique) et je me suis fait la réflexion qu'ils pouvaient super mal interpréter un mec tenant en main une boite métallique avec un gros bouton :8O:
3752
3753

Dès que je sors avec ma copine, on me le dit ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3754
On comprend mieux les déclarations sur les risque d'attentat a l'arme chimique.:oops2:
3755
"Nan mais vous inquiétez pas j'ai juste modifié le montage en dual coil avec une mêche au kanthal, en montant légèrement le voltage ça apporte beaucoup plus de hit."

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 17:02:40 ]

3756
3757

Ca fout un peu les boules de voir à quoi sert l'état d'urgence pour partie.

De ce que j'ai vu aujourd'hui pas de terroriste mais des squats vidés sans ménagement, des perquisitions qu'on ne pouvait pas faire pour tout et n'importe quoi chez tout le monde et n'importe qui, les manifs de la COP21 interdites (par contre on ne touche pas au marchés de Noël, cherchez l'erreur...), bien d ela merde encore quoi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3758
Vous le sentez bien l'état policier? On en à pour minimum 3 mois.

Je suis le seul à penser qu'il va y avoir des morts dans les manifs de la COP21?

Ta Gueule!

3759
icon_facepalm.gif

@barbatruc: Non mais je comprends picto mais faut pas pousser non plus.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 17:11:42 ]

3760

Non, m'enfin là, c'est plutôt gagné pour les terroristes je trouve : concerts annulés, fête des lumières annulée, entrave à libreté d'échanger, de circuler, d'informer... C'est pas ce qu'ils cherchent ? Moi je ne trouve pas ça bien même si c'est sans équivoque un moyen d'éviter un autre carnage, je suis pas convaincuy de sa pertinence dans la lutte que nous devons mener.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier