Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 817 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Fanou83

En france, les forces de l'ordre ont des tonfas, des matraques télescopiques, flashballs, lbd, lacrymo et compagnie. Ils sont obligé de de les tués aussi?
???

Tarataya

Ta Gueule!

Anonyme

Fanou83

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Si vous souhaitez trinquer, ALLEZ AU MESSAGE 1664.
Sinon ALLEZ AU 42.
[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 04:00:43 ]

Bernadette Michelle

En france, les forces de l'ordre ont des tonfas, des matraques télescopiques, flashballs, lbd, lacrymo et compagnie. Ils sont obligé de de les tués aussi?
Tu aurais préféré qu'ils leurs fassent des bisous ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 03:46:46 ]

Bernadette Michelle

Bernadette Michelle

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 04:31:01 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 06:27:32 ]

Tarataya

La violence engendre la violence etc.
Ta Gueule!

W-Addict

Et la formation d'un soldat ce n'est pas plaquer l'ennemi au sol pour le neutraliser.
Pis le tuer ça amène d'autres débiles : Abdelslam est en prison, ça n'a pas empêché l'attentat de Nice ni celui-ci. Ni les prochains à venir.

Anonyme

Dans tout les cas, a force de tuer tout les connards de ce style, on fait des martyrs, histoire d'en avoir d'autre qui recommence.
La violence engendre la violence etc.
Le but c'est pas de tuer, c'est de neutraliser. Le type du Louvre n'est pas mort, donc ne te plains pas, tu peux lui apporter des fleurs. Ses copains vont même dire que puisqu'il n'est pas mort, c'est inutile d'engendrer d'autres violences, ils vont donc se convertir au Raelisme et attendre peinards les petits hommes verts.
[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 08:25:17 ]

dana12

Par exemple, pour Merah, je reste persuadé qu'il y avait moyen de le neutraliser sans l'abattre.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 09:34:26 ]

Anonyme

Se défendre, oui, si on peut éviter de tuer, tant mieux.
Par exemple, pour Merah, je reste persuadé qu'il y avait moyen de le neutraliser sans l'abattre.
Probablement pas. C'est la vraie vie , pas un film d'action des années 80.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 09:36:36 ]

Anonyme

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Perso ça me ferait bien chier que Merah soit encore en vie et comme Abdeslam, dans une cellule à refuser de parler et se foutre de la gueule du monde.
Haha, le mec va "vivre" les 22 prochaines années 23H sur 24 dans un 9 m2 avec caméras hein il parlera a un moment ou a un autre.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 09:53:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte