Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 281 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
791
Le dernier Charlie qui se revend sur e-bay, des gens qu'en achètent par disène, des pays/organisations qui précédemment avaient soutenu Charlie contre l'attentat font maintenant la gueule en voyant la une et disent que le terrorisme c'est pas bien, mais qu'il faut pas chercher non plus.

On défend la liberté mais pas trop. Si ces gens là se contentaient juste de fermer leur gueule plutôt que dire ouvertement qu'ils défendent des principes qu'ils ne comprennent et n'appliquent pas, ce serait bien.

Bref aujourd'hui est une journée de merde pour Charlie.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 09:22:48 ]

792
Qu'ils aillent se faire foutre ces trous du cul.:oops2:
793
Citation :
Le dernier Charlie qui se revend sur e-bay


Y'a une pétition qui tourne en ce moment pour rééditer celui d'avant l'attentat.
794
@CB: J'aimerais surtout que ces gens là se retrouvent caricaturé sur Charlie avec une bite sur le front.
795

Citation de : TheStratGuy

A toujours avoir du mal avec les femmes, ils sont vraiment barbants, les ultra-religieux de tous poils...

 Tu noteras que ce sont principalement les monothéistes, les barbus barbants... Les polythéistes vénèrent les Dames sous plein de formes. Bien dommage que ça se soit perdu, les églises auraient une autre gueule.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

796

Citation de : Daimebag

@CB: J'aimerais surtout que ces gens là se retrouvent caricaturé sur Charlie avec une bite sur le front.

 Y a blindé que gens qui après avoir défendu le droit de s'exprimer ( sex primé? ), découvrent CH et ses bites volantes icon_mdr.gif...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

797
fail-hollande-conf-scalewidth-630.jpg

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 09:49:04 ]

798
Au final ils ont eu bien raison.

Je suis presque déçu de plus avoir facebook pour voir toutes les baltringues qui vont retourner leur veste et la jouer "vous allez trop loin" alors qu'ils chialaient pour la liberté d'expression y a trois jours :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

799
Citation :
pourquoi ramener la croyance religieuse à quelque chose qui sécurise? ou dire que l'on se met à croire en Dieu uniquement quand quelque chose va mal dans la vie?
les voies d'accès au divin sont multiples et ne se résument pas à vouloir combler un manque ou guérir d'un malheur.



ça c'est dans l'idéal.
800