Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 555 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
891
Alors que bien sûr, il ne s'agit pas du résultat prévisible d'une immigration économique réalisée dans des conditions déplorables et faisant suite à une guerre pas exactement jolie, ni de misère sociale galopante (avec une explosion des maladies mentales largement entretenue par la violence du mileu scolaire), ni de plusieurs décennies de débilitation de masse (le business sans odeur ni morale commence à nous coûter drôlement cher)...

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 13:17:33 ]

892
L'humour de gauche trouve presque toujours le moyen de faire ressortir certains aspects deux poids deux mesures.

Citation :


B7UG9IgIcAEb8wY.png:large

Il compare des victimes du nazisme à des terroristes mais ce n'est pas #Dieudonné donc ça va
893
Moi je crois qu'il faudrait quand même songer à reintroduire l'explication de texte a l'école...:oops2:
894

Et l'esprit critique?

Mais vous n'y pensez pas mon cher, ce serait la faillite de notre société de consommateurs/esclaves voyons! redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

895

je vois pas trop où DCB aurait dit une connerie, en revanche....ce qu'il dit est totalement vrai (ses parents étaient allemands et vivaient en Allemagne), et en France la dernière fois qu'un français a été déchu de sa nationalité c'était en 1944 par le régime de Vichy. Y a aucun point godwinn là dedans, ça correspond à la réalité historique.

896
Citation de CloudBreak :
Moi je crois qu'il faudrait quand même songer à reintroduire l'explication de texte a l'école...:oops2:

En effet...et l'histoire de la philosophie dès la 6è :oops2:
897
Citation :
je vois pas trop où DCB aurait dit une connerie, en revanche...

Sauf que mettre strictement sur le même plan des innocents à des coupables, paie ta comparaison. Si demain il dit "il ne faut pas mettre les terroristes en prison, sinon ça serait comme quand on foutait les juifs dans des camps", aucune objection non plus?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

898

Citation :

"il ne faut pas mettre les terroristes en prison, sinon ça serait comme quand on foutait les juifs dans des camps", aucune objection non plus?

 Excuse moi mais c'est absolument pas ce qu'il a dit. Là ça reviendrait à dire que jamais des juifs ne se seraient retrouvés en prison depuis les nazis, d'une certaine manière.

Or encore une fois, ce qui est absolument certain, c'est que la déchéance de nationalité a été abolie en France avec la fin du régime de Vichy, et en Allemagne avec la chute des nazis.

899
Citation :
J'ai une théorie que je trimballe depuis plusieurs années. Je vous préviens, elles est en carton :

Hey j'ai grosso merdo la même vision en carton ondulé depuis pas mal d'années. :coucou:

"To boldly go where no man has gone before."

900