Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 547 312 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1571
Dans le genre hypocrisie totale du gouvernement :

Coronavirus : Amazon sous pression du gouvernement et de salariés

Bruno Le Maire reproche au géant du e-commerce d’exercer des pressions « inacceptables » sur ses salariés. Certains employés estiment courir un « danger grave et imminent » sur leur lieu de travail.

C'est bien d'être pas content et de faire les gros yeux. Mais ils ont légalement fait fermer tous les restaurants, bars, établissements recevant du public ... ils peuvent aussi légalement obliger Amazon à fermer.
Au lieu de ça, ça râle un peu, ça demande aux clients de boycotter, et c'est tout.

Toujours la même chose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1572
Kurzgesagt (chaine youtube de dessins animés de 6-10mn scientifiques) vient de sortir une vidéo sur le sujet.
Pour les dessins et les sons ça peut aussi en intéresser certains. Perso j'adore regarder les vidéos de cette chaine.

1573
x
Hors sujet :
Créer un sujet sur AF ne fait pas pour autant de son auteur un modérateur d'office. ( Ou alors mea culpa si c'est le cas) Mais peut-être que tu as été promu Jaggi ?
1574

Condoleance Rifki.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/13/covid-19-est-il-vrai-qu-un-virologue-respecte-estime-que-le-virus-tuera-pres-de-300-000-personnes-en_1781459
Un article interessant pour ceux qui aiment les chiffres et essayent de trouver une réponse en les analysant.
Le monsieur qui avance ces chiffres est tres connu en Allemagne.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Citation de Léon :
Jaggi et J-M, je pense que les razzia ou non du bio sont un bon indicateur de la "richesse" de la population locale.

Oui et non... ville mega écolos ici... mais surement,entre le bio Aldi qui était encore présent, après la première vague et le bio very bio il y a une différence de prix, en effet. Je vois ça sous un autre aspect.
Citation :
C'est le truc de Femme Fatale ...Euh non Femen Actuelles ! :bravo: :

Ouais... :facepalm: :mrg:

Citation :
Il y a vraiment des enfants gâtés, incapables du moindre micro-sacrifice pour le bien commun. Ça peut se comprendre pour un enfant ou un jeune ado pas très bien élevé, mais pour un adulte, ça s'appelle être un connard (ou une connasse).

+ 1
Citation :
Tu es au courant qu'il y a beaucoup de mal-logés en France ? beaucoup de bâtiments vétustes ? insalubres ? que certaines personnes vivent avec un ratio mètre carré / habitant scandaleux ? avec des enfants en bas-âge ? qu'il y a des personnes très seules pour qui le seul lien social qu'elles avaient est rompu à cause du confinement ?

Oui d ou les règles de sortie possible. Contraignantes mais possible.
Citation :
Non mais peu importe, on a quand même encore le droit de se barrer chez soi, non? La peur, rationnelle ou non, de se retrouver coincé dans un appart dans une grande ville pour une durée indéterminée me paraît rationnelle.

Non, il faut penser collectivement. La peur n est pas une porteuse de solution. Rationnelle pour 1 individu par pour la communauté.
Citation :
Quand le sujet est d'éviter la propagation d'un virus, limiter ses déplacements est affaire de civisme. Belle-Ile étant par nature isolée du reste de la France, elle avait d'une part une chance de ne pas être touchée du tout, et d'autre part elle a une structure médicale insuffisante pour gérer un potentiel afflux massif d'habitants. Y aller pour son confort personnel, c'est faire prendre des risques aux locaux pour une raison purement égoïste.

très bien résumé..
C est ce que je disais qu début de ce thread... L égoïsme montrera son visage.

1575
Citation :
c'est que pour 30% à 60% de la population il passe presque sans symptôme, sauf qu'il se transmet toujours et qu'il est mortel à au moins 2.5% ( selon les dernières estimations, mais cela dépend du pays touché, de la population affectée ).
. pour l instant personne ne sait si il y a des séquelles chez les personnes ne présentant que peu de symptômes. Le au moins 2,5% n est pas exact. La corée du sud est á 0,7% l italie plus de 4%. Les paramètres comme la réaction de la population face au confinement, la démographie et aussi la capacité des services sanitaires.
Citation :
Merkel a ordonné de faire tourné les usines de masque fp2 et respirateurs à plein régime en prévision dans son pays : l'idée c'est d'endiguer la propagation comme en Corée du Sud pour ensuite circonscrire les foyers de contamination et de pouvoir laisser les respirateurs le plus longtemps possible sur les patients pour avoir un taux maximal de personnes sauvées

Oui livraison décembre 2020. :oops2: C est ce qui se dit avec humour. Mais bon comme l industrie tourne au ralentie.
Citation :
Ils ont multiplié les lits de réanimation par 2 côté Allemand pour éviter que cela se gâte, accroissement des effectifs hospitaliers avec plein de masques.

tu as une source ?
Il y a déploiement d hôpital militaire dans ma région ... Avant surcharge. Les casernes sont vidées les soldats au confinement á la maison.
Dans mon patelin teuton c est parti, samedi changement de règlement et confinement renforcé. 3 cas le 01 03 et + 300 aujourd'hui avec l agio...
1576
Citation de El :
L'option "laissons faire la nature" c'est tout sauf politiquement correct, mais l'avenir inscrira les scores. On navigue en terra incognita, on sait même pas si c'est du one shot ou du saisonnier.
Joker

Yep
1577
Citation de pontchartrain :
x
Hors sujet :
Créer un sujet sur AF ne fait pas pour autant de son auteur un modérateur d'office. ( Ou alors mea culpa si c'est le cas) Mais peut-être que tu as été promu Jaggi ?

Tu n as pas compris que la situation est grave?
signales mon post :aime::mdr:

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 09:18:34 ]

1578
Citation :
Au lieu de ça, ça râle un peu, ça demande aux clients de boycotter, et c'est tout.

Toujours la même chose.

bah pareil pour les clients, nan ? Ca gueule viteuf parceque amazon c'est pas gentil, la grogne dure environ 79 minutes, puis les clients se ruent sur amazon.com, la bave aux lèvres et les membres tremblants, afin d'épancher leur soif de surconsommation.

Sinon, j'espère (en pur vain, j'ai pas d'illusion particulière non plus) que ça va faire cogiter les gens sur leur place dans la société, et l'importance ou la non-importance de leur boulot, ces semaines de confinement.

Ma soeur bosse en ephad, si elle va pas bosser, sorry d'être emphatique, mais la société en prend plein la gueule, et s'effondre. idem pour l'épouse de mon frère, infirmière fonctionnaire.
Moi je suis ingé son, je ne sers absolument à rien pour la société.:mrg:
Idem évidemment pour le petit DRH de merde, pour le commercial VRP en carrelage, pour le chargé de clientèle des services commerciaux SFR, etc etc.
A l'inverse la petite caissière du supermarché local s'avère avoir pile en ce moment un rôle social absolument primordial, idem pour le manutentionnaire de chez auchan : eux une fois la crise passée j'espère qu'ils vont balancer des pierres et allumer des incendies pour avoir de méritées augmentations.
1579
Citation :
pour avoir de méritées augmentations.

Pour pouvoir surconsommer sur Amazon.:mrg:
Non, je déconne.:clin:
1580
Citation :
A l'inverse la petite caissière du supermarché local s'avère avoir pile en ce moment un rôle social absolument primordial, idem pour le manutentionnaire de chez auchan

l hommage de merkel lors de son allocution allait dans ce sens. Respect pour eux :bravo:
combien vont mourir ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 09:37:04 ]