Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 104 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1201
Tableau comparatif du moment :mrg:
image.php
1202
Alors, ce n'est ni drôle ni officiel, mais j'aime bien et je partage, donc je partage.

1203
Citation de j-master :
ya un truc qui me chiffonne : j'ai pas envie de laisser ma môme sortir toute seule dans des rues quasi désertes (et sans but), ni la laisser enfermée dans la maison... je fais comment ?


En tout cas, à Paname, vous avez plutôt intérêt à filer doux, parce qu'il y en a un qui prend un malin plaisir à faire du zèle avec les consignes !
https://www.leparisien.fr/video/video-coronavirus-didier-lallement-va-faire-comprendre-les-consignes-aux-parisiens-17-03-2020-8282178.php

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1204
Citation de dana12 :
Citation de j-master :
ya un truc qui me chiffonne : j'ai pas envie de laisser ma môme sortir toute seule dans des rues quasi désertes (et sans but), ni la laisser enfermée dans la maison... je fais comment ?


En tout cas, à Paname, vous avez plutôt intérêt à filer doux, parce qu'il y en a un qui prend un malin plaisir à faire du zèle avec les consignes !
https://www.leparisien.fr/video/video-coronavirus-didier-lallement-va-faire-comprendre-les-consignes-aux-parisiens-17-03-2020-8282178.php


Je suis presque certain que ça le fait triquer ce trou de balle.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 22:49:10 ]

1205
Je viens de convaincre une collègue (dont la mère est malade et qui a deux gamins toute seule) de ne pas aller bosser demain.

C’est chaud de convaincre une suédoise qui suit dur comme fer aux arguments du gouvernement ! Petite victoire, là !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1206
Citation :
Je suis presque certain que ça le fait triquer ce trou de balle.


Pas du tout impossible :furieux:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 22:51:21 ]

1207
Citation :
Je suis presque certain que ça le fait triquer ce trou de balle.


C’est clair. C’est un détraqué sadique ce type.
1208
faut dire que question préfet de police de Paris, il y a une longue et sanglante histoire, il a le pedigree, c'est sûr.
1209
1210
Citation :
Je suis presque certain que ça le fait triquer ce trou de balle.

Pas sûr qu'il soit équipé pour...

Suggestion de lecture pour les confinés:
Dean Koontz: les yeux des ténèbres (1981), avec le virus Wuhan400 qui va bien
Stephen King: Le fléau

Et re-bon courage à tous. Ici, on est pas encore atteints, mais les exemples européens font bien réfléchir. Malheureusement, pas toujours dans le bon sens: les rayons pâtes et PQ subissent le même sort

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 00:18:37 ]