Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 755 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1541
J'ai compris plutôt que le délai maximum d'incubation serait de 14 jours.

Délai que j'ai dépassé car j'avais reçu mes cousins chez moi une semaine avant le décès du parent. Mais peut être n'étaient ils pas infectés à ce moment là. N'empêche, que j'ai pu être facilement en contact avec le virus car au travail, il y a eu un regroupement de personnel sur une agence d'une zone cluster. Nous, sur notre agence nous reçupérions des collègues de cette agence n'habitant pas dans le cluster. Mais pouvant être potentiellement contaminés car ayant travaillés avec des collègues habitant dans la zone à risque. Jusqu'à dimanche, j'ai été en contact avec des auxiliaires de vie travaillant aussi sur les zones à risques et empruntant les transports en commun. Bilan des courses, apparement un collègue de l'agence de regroupement cluster malade et des auxiliaires aussi.

Alors si à l'issue du confinement je ne suis pas malade c'est que je suis un putain de Jedi.

Merci Will. J'ai le moral. Je n'ai plus d'auxiliaire de vie et plus d'accès à un transport adapté PMR. Je suis seul avec mon fauteuil roulant et ma guitare comme compagnie. Je limite tous mes déplacements debout. Je ne boirais pas d'alcool jusqu'à la fin du confinement. J'entretiens mon appart. Il est tellement propre qu'on peut manger par terre. J'ai l'impression d'être un ascète.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1542
Condoléances Rifki...

Une sacrée belle merde ce virus. Depuis aujourd'hui je tousse un peu, trois fois rien, mais je surveille.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

1543
Avec toi, Rifki....garde le moral
1544
Courage à ton cousin et ta cousine, ils peuvent encore s'en sortir même si c'est pas encore gagné !
giphy.gif

Vives Condoléances pour ton Oncle ! :|:|:|

giphy.gif
Force et Courage pour tes proches en Espagne.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 21:26:12 ]

1545
Ce n'était pas mon oncle. Du moins direct. C'était le père du mari de ma cousine. Mon oncle à moi, le père de ma cousine, lui il est mort fin janvier d'une insuffisance cardiaque. Cela me fait bizarre quand vous m'adressez vos condoléances pour quelqu'un que je n'ai croisé qu'une fois à l'enterrement de mon oncle.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1546
x
Hors sujet :
mais en fait poussin du ciel c'est Youtou ?
1547
Rifki, je t'embrasse virtuellement pour cette épreuve irl. Même si on a pas le droit.
1548
Citation :
Alors si à l'issue du confinement je ne suis pas malade c'est que je suis un putain de Jedi.

Le problème de cette
Citation :
sacrée belle merde ce virus
c'est que pour 30% à 60% de la population il passe presque sans symptôme, sauf qu'il se transmet toujours et qu'il est mortel à au moins 2.5% ( selon les dernières estimations, mais cela dépend du pays touché, de la population affectée ).

Merkel a ordonné de faire tourné les usines de masque fp2 et respirateurs à plein régime en prévision dans son pays : l'idée c'est d'endiguer la propagation comme en Corée du Sud pour ensuite circonscrire les foyers de contamination et de pouvoir laisser les respirateurs le plus longtemps possible sur les patients pour avoir un taux maximal de personnes sauvées ( ce qui peut expliquer le taux plus faible de mortalité par 10 chez eux ).

Ils ont multiplié les lits de réanimation par 2 côté Allemand pour éviter que cela se gâte, accroissement des effectifs hospitaliers avec plein de masques.

Eux, ils rigolent pas, ils prennent les dispositions et les armes anti-virus à bras le corps.
Efficacité allemande en marche face au virus.

Un pays ne doit jamais se défaire de son industrie : en cas de crise c'est toujours utile d'avoir des moyens même SANS ARGENT ( l'inverse n'étant PAS VRAI contrairement à ce que disent les financiers ).

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 21:41:32 ]

1549
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-60-policiers-municipaux-arretes-coronavirus-decime-rangs-patrouilles_32399605.html

Toulouse. 60 policiers municipaux arrêtés : le coronavirus décime les rangs des patrouilles

Les mêmes policiers qui vont vérifier les attestations des gens en leur parlant de près, sans masques et en prenant leur papier à la main, sans gants ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1550
d'après une vidéo d'un médecin argentin dont j'attends la traduction écrite, le coronavirus serait très fragile face au savon, qui serait plus efficace que le gel hydroalcoolique

à cause de sa partie pointue qui vient se ficher dans les cellules hôtes et que la savon casserait facilement

Non je ne mettrai pas de pull