Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 768 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1451
Citation de Balley :
Non, et des nouvelles d'epe-be ?
Jour 10 de confinement seul entre mes murs pour moi. Plus de signe de maladie si ce n'est un coup de fatigue l'après-midi et une légère toux grasse peu inquiétante. Je communique par téléphone avec ma compagne et ma famille. Petit à petit je m'y fais, j'ai le télétravail pour m'occuper mais les soirées sont longues. Je pensais pouvoir bricoler un peu mais pas trop la force, puis hier un lumbago m'a arrêté net dans ce projet.

Sinon à Bruxelles ma nièce a pu se promener tranquillement en famille (ses trois gosses et son mari), ce qui est autorisé ici (famille vivant sous le même toit) même si ils se sont fait engueuler par un connard à sa fenêtre leur hurlant qu'ils étaient trop nombreux. Ma nièce ne va certainement pas prendre le moindre risque, elle est sous chimio. Ici on ne comprend pas l'utilité de l'attestation de déplacement imposée en France, la véracité du motif est de toutes façons incontrôlable.

Des nouvelles aussi de mon autre nièce à Los Angeles. Elle explique que là-bas la phobie du microbe est tellement ancrée dans les mœurs que les américains semblent bien plus disciplinés que les européens pour ce qui concerne les règles d'hygiène et de distance. Et pour une fois Trump a pris une décision cohérente, les tests de dépistage ne peuvent plus être facturés.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1452
Citation :
Ici on ne comprend pas l'utilité de l'attestation de déplacement imposée en France, la véracité du motif est de toutes façons incontrôlable.


La raison c'est texto que ça soit chiant et contraignant pour pousser les gens à rester chez eux au lieu de sortir pour un oui ou pour un merde.
1453
Un petit coup de gueule, je ne sais pas si ça a déjà été dit ici.
C'est bien de se foutre à la fenêtre pour le personnel soignant.
Je continue de faire des courses, j'ai l'électricité, internet, de l'eau potable, les poubelles sont ramassées à la même fréquence. Bref, y'a des caissiers-caissières, des manutentionnaires, des chauffeurs-livreuses, des techniciens dans diverses professions, des grouillots, des éboueurs, du personnel de ménage, des prolos un peu partout, pas forcément parmi les professions les plus prestigieuses ou les plus visibles, qui font que le virus ne sera pas éradiqué faute d'humains à contaminer pour cause de famine.
Merci à eux.
1454
Citation :
pour un merde


va expliquer ça à #chien :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1455
Citation de EPE_be :
Citation de Balley :
Non, et des nouvelles d'epe-be ?
Jour 10 de confinement seul entre mes murs pour moi. Plus de signe de maladie si ce n'est un coup de fatigue l'après-midi et une légère toux grasse peu inquiétante.


Bon c'est plutôt encourageant :bravo:

Moi, je viens d'apprendre que mon beau-frère et sa femme sont malades, ils toussent pas mal apparemment, mais ne sont pas très inquiets ! Mon beauf est asthmatique grave par contre, j'espère qu'il fera gaffe !
Et pareil ma Belle sœur, en Belgique est malade aussi, toux et fièvre. Elle a toujours eu une petite santé.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1456
Ça commence à se plaindre dans nos région que les Parisiens viennent tousser chez eux...
1457
Dites il se passe quoi en GB ?
L'autre débile est sérieux avec son délire d'immunité collective ? :8O:
Les scientifiques de tous pays parlent officiellement d'un scénario de 50 000 morts angliches, scénario le plus optimiste mais peu crédible , ils tablent davantage sur....250 000 morts !
Et les scénarios les plus pessimistes parlent de 500 000 morts.....:facepalm:
En tout cas les prévisions donnent largement plus de morts que durant toute la 2ème guerre mondiale. J'imagine que les angliches sont fiers d'avoir élu un débile profond.
1458
x
Hors sujet :
Il est revenu :bave:

une vielle et alors ...??

1459
Attendons la fin de partie avant de compter les points. ... Pour instant, il retropedale, c'est déjà ça ....

une vielle et alors ...??

1460
Un poste ébéniste avait décidé de continuer à bosser. Il est artisan, un des gars qui bosse avec lui est en arrêt de travail et l’autre peut, s'il le veut, se mettre en chômage partiel. L'atelier est suffisamment grand pour que 2 types y bossent sans se marcher dessus.
Mon pote a des commandes et veut avancer pour que son activité soit pérenne.
Et bien, il n'a pas pu avoir le bois nécessaire aux réalisations commandées. Tout était pourtant prêt lundi matin sur le camion et lundi midi, on l'a prévenu que les camions ne circuleraient plus.

Ma sparring partner bosse pour l'export d'un grand groupe de l'industrie "nécluaire", et les camions circulent encore pour cette activité, où dans l'usine, elle n'est pas toute seule.
Mais pas de livraison pour les artisans qui bossent seuls !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste