Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 556 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1531
Citation :
Et encore en dessous les camps de migrants, les sdf et les prisonniers, qui vont mourir par pack de 12 dans l’indifférence générale.


J'ai plusieurs locataires, qui s'ils sont pas, par définition, des SDF, sont quand même essentiellement du semi-clodot (ce sont des apparts clairement petits, que je loue uniquement à des allocataires du RSA, me faisant payer le loyer intégralement par la CAF : difficile d'avoir meilleur payeur que la France elle même), là je leur téléphone midi et soir, je doute qu'ils respectent le confinement, et je leur jette pas la pierre.
Y en a un qui fait la manche pour mettre de l'épinard cuit dans son beurre rance, il me dit que là c'est la merde. Je pense lui ramener des tomates et des tomates, avant qu'il tourne chocolat.

Mais effectivement, les clodots, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il y ait la coupe du monde ou le confinement général, ils s'en prennent équitablement plein la gueule.
1532
Et puis, tu as raison, il n'y a pas que l'industrie à la campagne.

Tous les ouvriers/ouvrières en ville contraints de prendre les transports en commun, toutes les équipes de maçons et d'ouvriers du BTP qui embarquent tous dans la camionnette le matin et le soir.

C'est exactement l'injustice sociale que dénonçait Aurélien Barrau dans une vidéo passée quelques messages plus tôt.
1533
Mon plus gentil cousin du monde a été admis aux urgences en Espagne. Il est sorti de réanimation car il va mieux. Il a une bonne constitution physique en temps normal. Ma cousine a été hosptalisée la semaine dernière. Elle est sortie depuis avec un appareil d'assistance respiratoire. Le père de mon cousin (j'ai un lien de parenté avec ma cousine) est décédé il y a deux semaines. Probablement du virus. Il n'y a pas eu d'autopsie pratiquée car il s'est effondré en plein marché du dimanche. Mais il s'était plaint de symptômes ressemblant au covid.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1534
:((

condoléances
1535
1536
:(
Sincères condoléances et tous mes voeux de rétablissement à tes cousins, Rifki.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1537
Citation de EPE_be :

Le contraste avec la communication en Belgique :8O:
Citation :
Les entreprises doivent organiser le télétravail pour toutes les fonctions où c'est possible. Pour les autres fonctions, il faut respecter les règles de distanciation sociale. Celles qui ne peuvent pas se conformer à ces règles devront fermer. Une entreprise pourra recevoir une lourde amende en cas de non respect, voire être fermée en cas de récidive.

Ces mesures ne sont pas appliquées aux secteurs cruciaux (ndr soins de santé, police, justice, transports, énergie...)


En gros chez vous c'est "Continuez à bosser, sinon on va se fâcher"
Chez nous "Fermez sauf si vous pouvez garantir l'absence de risque, sinon on va se fâcher"


Le courrier auquel tu fais référence n'est pas complet. Il était joint à un courriel que j'ai reçu aujourd'hui et, malheureusement, il a volontairement été tronqué par l'expéditeur.
Il est à mettre en rapport avec le courrier du président de la FFB adressé à Muriel Pénicaud et qui cite expressément les pressions exercées par les DIRECCTE sur les entreprises.


Edit : sincères condoléances Rifki

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 19:19:30 ]

1538
Condoléances Rifki, prends soin de toi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1539
Courage Rifki, si y a moyen de te faire sourire, demande.

Et ce corona truc c'est pire qu'un morpion en fait

La durée de vie du coronavirus enfin connue?

Citation :
En Italie, ça y est, la courbe semble s’adoucir. La hausse du nombre de cas est de 13%. Elle était de 19% samedi dernier. Tout le pays est confiné depuis une semaine, mais dans certaines zones qui le sont depuis plus longtemps, 3 semaines au moins, il n’y a pratiquement plus de contamination. En France, les effets ne vont donc pas se ressentir tout de suite.

En raison aussi du temps d’incubation de la maladie. Il est de 6 jours en moyenne avant que les symptômes n’apparaissent et il peut aller jusqu’à une douzaine de jours. Ce n’est donc que dans un peu moins de deux semaines que nous saurons si limiter au maximum les déplacements et les contacts aura permis d’enrayer la propagation du coronavirus en France.


L'étude visiblement ne prend pas en compte la propagation du Connard virus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1540
Rifki, toutes mes condoléances !

prendre des news des cousins éloignés (physiquement), ça c'est le truc que je vais faire de ce pas, avec tout ce bordel j'y ai même pas pensé, con que je suis :facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.