Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 018 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1561
Citation :
La vision du problème depuis la cervelle de Boris Johnson ...

D'un autre côté c'est le pays de "Prion Thatcher" aussi...
1562
L'option "laissons faire la nature" c'est tout sauf politiquement correct, mais l'avenir inscrira les scores. On navigue en terra incognita, on sait même pas si c'est du one shot ou du saisonnier.
Joker

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 00:26:25 ]

1563
https://time.com/5805683/trump-administration-coronavirus/

Il prend chéro le donald.

Et comme il se prend pas pour de la merde, le type, il est essaye oklm d'enclencher la guerre thermonucléaire globale pour sauver son cul tout sale :8O:

https://www.cnbc.com/2020/03/19/coronavirus-outbreak-trump-blames-china-for-virus-again.html

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 01:53:38 ]

1564
Je viens d'apprendre qu'une de mes tante est en soins intensifs, sans espoir, dans le Var. Je devais la voir pendant mon séjour en France.

...non, rien....

1565

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1566
1567
Citation de m.balthazar :


Alors du coup, à cause des risques sanitaires liés à l'épidémie de coronavirus, les cadres et les employés administratifs ont demandé à ce que leurs postes soient déplacés dans les ateliers.

Non ? Je me trompe ?
parce que tu voudrais virer les opérateurs de l’usine pour donner leur place aux administratifs et aux cadres ? :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

1568
1569
je repense à un truc : à mon taf, il y a des fontaines d'eau fraiche.
Or, dans les hopitaux, et ça date de bien avant cette épidémie, il est explicitement demandé de ne pas y remplir de bouteilles, que des gobelets, parce que les goulots des bouteilles vont toucher la buse d'arrivée d'eau, et la contaminer.

J'avais passé le mot autour de moi il y a quelques semaines : n'utilisez pas les fontaines, remplissez vos gourdes chez vous. Bien sûr, le message n'avait pas pris plus que ça.

Sans tomber dans la parano (enfin, en ce moment, si, il faut, mais je parle pour le monde "d'après" ), il serait intelligent de revoir nos pratiques, et marginaliser encore un peu plus les comportements de crados encore trop présents (et là je ne parle pas de population marginale, mais de monsieur tout le monde)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1570
Citation de youtou :
Dites il se passe quoi en GB ?
L'autre débile est sérieux avec son délire d'immunité collective ? :8O:
Les scientifiques de tous pays parlent officiellement d'un scénario de 50 000 morts angliches, scénario le plus optimiste mais peu crédible , ils tablent davantage sur....250 000 morts !
Et les scénarios les plus pessimistes parlent de 500 000 morts.....:facepalm:

nous en avons parlés il y a plusieurs jours. Il y a beaucoup de gens ici et nous n allons pas reprendre la discussion pour un nouveau. Il y a un moteur de recherche sur AF. Petite chose comme tu es un Nioub, sur ce thread quand on cite des chiffres et autres éléments plus globaux, on met un link vérifiable. Merci.
Quand á la crédibilité de ces chiffres j y reviendrais dans un autre post .
Citation :
En tout cas les prévisions donnent largement plus de morts que durant toute la 2ème guerre mondiale. J'imagine que les angliches sont fiers d'avoir élu un débile profond.


En tout cas les prévisions donnent largement plus de morts que durant toute la 2ème guerre mondiale.

Les plus dangereux ce sont ceux qui ont minimisé ce virus en février en europe...
Le grippe pire que le covid 19.
. Ensuite la gestion est différentes pour chaque pays.

encore une chose les argumentaires basés sur des affabulation ou sur des changement de détails importants n ont rien á faire ici.


Je te donnes un exemples pour que ru comprennes bien:

hier un link avec ce texte:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

x
Hors sujet :
Je reviendrais sur ça après, c est symptomatique de la situation.

excuse moi de te le dire mais tes argumentaires ne sont pas recevable.
Ile de ré, faux. Banlieue parisienne, pas dans le texte. J´espère que tu comprends que ce thread n est pas la pour que tu te mettes en scène. IL y a beaucoup de monde ici et il y a quelques petites règles de vie en commun.:clin:

Quand au mots dégradants ils n ont rien á faire ici. Merci.
Citation :
Le réfugié syrien, le parigot coronné, tout ça c'est de l'étranger qui vient manger le pain des vrais français, en somme c'est rien que du bougnoule.


J espère que ces petites règles ne te sont pas trop contraignantes. On peut avoir de humour. le respect de l être humain et la solidarité est á mon avis le plus important maintenant. Parler de racisme dans la situation décrite dans le texte est dégradant pour les habitants de Belle ile.
Nous sommes dans une crise de pandémie, si on te dis de rester chez toi tu restes chez toi. Défendre des actions contraires au confinement et aux règles établies par les autorités sanitaires n a rien á faire ici.

Bienvenue.