Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 155 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
il va annoncer qu'il va couper internet

Non je ne mettrai pas de pull

252
Début de la prise de jours de congés imposés dans ma boite, si on n'en a plus chômage technique. Je suis en congés vendredi soir, prévus de longue date... on verra si on peut toujours partir à St Petersbourg dans 10 jours. Musée vide... Métro pas loin. Je peux lire peinard sans entendre les crétins à smartphone raconter leur vie. :bave:
Positivons. :mrg:
253
Il aurait autant le bras long Youtou ? C'était pas du pipo donc ?
254
Et piétiner les mouches et couper les crins
255
Macron lol les teutons vont fermer la frontière bientôt. C est presque certain. Ils sont en train de penser a mettre la région en face de chez toi en quarantaine. Le but stopper le flux frontalier.
Rien que pour le coin c’est 40 000 jobs, fessenheim lol. Ce qui veut aussi dire rien ne sort et ne rentre ici... funky .

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 23:23:04 ]

256
Je suis mi hypocondriaque, mi balecdetou mais partir en voyage actuellement, je n'y pense même pas. L'impératrice vient d'annuler une visite à sa mère en France de l'interieur et je redoute un AR local en transport en commun ce we.
Mais fais comme tu veux (ou comme tu peux pour le coup).
257
Jaggi, je vois bien, europapark à déjà commencé,en même temps hors saison, ils n'ont pas trop de manque à gagner.
258
Vraiment, je n'ai jamais autant attendu une allocution del présidente. C'est déjà tendu pour l'impératrice et pour moi même professionnellement parlant, ce serait con qu'en plus on ne puisse plus sortir de chez nous.
259
La France est sur la liste rouge et MHLS no Way.. Numbers 6

Ouais c est le big problème en ce moment . Si je passe la frontière 2 semaine de quarantaine, pour revenir.
260
Si tu as besoin de repos, tu sais quoi faire.