Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 597 285 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
Les assos et les petits commerces.
C'est le Drive qui va décoller.
452
J'attends de voir le gavage total des dégouvernants pour entériner des lois scélérates et liberticides durant la période.
Elle sert plus à grand chose mais l'Assemblée Nationale est elle concernée par l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes ?
Certes dans la majorité ce ne sont pas tout à fait des personnes mais des demi-dieux, mais quand même je me demande.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 14:39:49 ]

453
Les deux Grand Prix de F1 suivants Bahreïn et le nouveau au Vietnam sont reportés...
454
ouais s'ajoute à ca la Chine déjà reportée, la F1 débute au mieux à Zandvoort début mai... ca parlait même de repoussé jusqu'à Bakou début Juin ...

Ca promet un beau bordel partout ce virus ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 14:44:51 ]

455
3 jours mini de télétravail par semaine pour bibi mais peux faire plus, dans l'industrie, rdv clients proscrits, mais de toutes façons ils ne souhaitent recevoir personne en ce moment. Idem fournisseurs. Je suis en train de calculer si nous allons avoir des pertes..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 14:49:19 ]

456
Citation de Chap's :
ouais s'ajoute à ca la Chine déjà reportée, la F1 débute au mieux à Zandvoort début mai... ca parlait même de repoussé jusqu'à Bakou début Juin ...

Vont quand même pas nous annuler Monaco. :oops2:
457
Une usine Seveso vient encore d'exploser et prendre feu près de Rouen... mais les pompiers sont en télétravail :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

458
Citation de Analog_Keys :
Citation de Chap's :

Vont quand même pas nous annuler Monaco. :oops2:

Le GP au pire sera déplacé mais ils ont peur que le GP historique passe a la trappe par contre. Surtout qu'ils annoncent le pic en Europe pour Mai ...

Dans ma boite pareil plus de rdv avec les extérieurs, télétravail si possible mais c'est chaud chaud... on exporte partout dans le monde et très très peu en France, avec Trump et ca fermture de ligne avec l'Europe les transporteurs font très peu d'aller retour donc les cout de transport ont été multiplié par 7 apparement donc les clients vont pas aimer... et le reste du monde c'est pas mieux avec la Chine en gros client gloups...

On verra bien ce que ca donne tout ca, ca fait réfléchir sur notre mode de vie mondialisé en tout cas.

459
C'est l'Armée des 12 Singes !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

460
LEs avions continuent de voler, eux, et le virus avec :facepalm:
461
le-pub-des-gentlemen-2927545.jpeg

Selon le site Konbini, le texte du discours de notre président aurait été écrit en direct avec ce clavier.
462
Citation de Over :
Comme pour la guerre du Golf.....bon y’en a qui restent serein.

Ça y est, tempête du désert a été green-washée
463
Tiens, et les manifs qui sont déjà non-autorisées? Logiquement, les flics peuvent pas être plus de cent sur place pour taper sur le bon peuple, comment qu'y vont faire?:8)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

464
Citation de TripleOverhead :
Citation :
Insignifiant mammifère

Mof, soopah kawaii quand même le bébé pangolin. Cette innocente puissance dévastatrice, j'adore. :aime2:
Qu'un être aussi beau achève le néo-libéralisme serait tellement poétique.

w6annvrkjftx.jpg

Je trouve aussi!:aime2:
Même si on sait qu'y aura de la casse ( sociale, économique,... ), je trouve qu'on pourrait y voir un grand espoir... Celui que disparaisse une grand part de ce que l'on déplore la main sur le coeur dans le pub de l'écologie entr'autre.
Puisque de toute façon la baraque crâme, ça sert plus à rien de tourner autour en hurlant, faisons plutôt deuil de celle-ci, reconnaissons k même qu'elle était bien pourrie, moisie et mérulée de partout!
( Pangolino agree this post )

465
Les animaux sauvages ne sont pas nos amis.
Par exemple les chauves-souris sont un réservoir de virus tels qu'Ebola, Marburg, Nipah, rage... et sont soupçonnées de contaminer aussi bien les hommes que les animaux.
466
Citation de Analog_Keys :
Par exemple les chauves-souris sont un réservoir de virus tels qu'Ebola, Marburg, Nipah, rage... et sont soupçonnées de contaminer aussi bien les hommes que les animaux.

:roll:
" Nos amis"?
Mais nous on est leurs amis p.e?
:facepalm:
( En plus j'imagine mal la pipistrelle se dire comme ça sous son aile: " Hinhin! Ce connards d'humains, je vais m'en mordre un max histoire de les contaminer avec mes petits virus rélélées dans mes dernière analyses que m'a communiqué le Dr Draculos! Hinhinn! "
:demon:

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 16:32:16 ]

467
On pourrait exterminé tous les animaux sauvages, ça serait plus simple!:bravo:

468
mask1.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

469
Citation de Jackbrelle :
On pourrait exterminé tous les animaux sauvages, ça serait plus simple!:bravo:

On essaye, on essaye...
470
Citation de Wham :
mask1.jpg

Le système d. :bave:
471
15h21 : Jair Bolsonaro, le président du Brésil, est testé positif après la contamination de l’un de ses collaborateurs, rapporte The Guardian.

JE DIS OUI !!! la planète se venge !!!!!

472
La question n’est pas là évidemment. Mais juste de prendre quelques précautions avec certains...:clin:
473
Citation :

Je connais personnellement deux phoques et un pigeon qui montrent le contraire. Les risques de transmission de chtouilles sont relativement limités avec ces espèces d'ailleurs.

Et s'ils avaient leur rôle de régulation de la biosphère en éradiquant des humains en masse pour que la vie puisse continuer sur Terre, quand bien même ça nous emmerde ?

Ceci dit, pas d'inquiétude la faune sauvage est en voie de contrôle total et d'anéantissement, tu survivras sans virus "animal" un temps. Les chauves souris sont en voie d'extinction dans pas mal d'endroit, sois-tranquille.
Bon après tu te débrouilleras pour gérer la prolifération d'insectes et parasites gavés de chtouilles transmissibles qu'elles avalaient jusqu'ici.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 16:42:50 ]

474
Bah les insectes on les a déjà zigouillés
475