Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 980 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2131
Citation de TripleOverhead :
Journal de confiné du 23-03-2020:

- N'empêche, QUE C'EST BON CE SILENCE !!!! :aime:
Quand tu tires un tout-droit dans l'Aubrac entre deux collines avec pour seule compagnie le tininnabulement des cloches et le fruissement des brins d'herbes, tu sens l'odeur d'un paradis perdu.
L'expérimenter en ville...c'est un cadeau précieux et excessivement rare. :aime2:


En ville (bon, pas grosse ville non plus, mais bon) on entend plein d'oiseaux. Et on découvre que le canal qui passe à côté fait glouglouglou ! Et on entend les crapauds.
Bon, en journée on entend aussi tout le quartier qui profite du confinement pour rattraper le bricolage et jardinage en retard, donc de la perceuse, de la tondeuse, de la scie, des coups de marteau ...

L'autoroute A7 était quasiment vide : un camion dans un sens, une camionnette dans l'autre.
Limite on pourrait autoriser les gens à se promener dessus, il y a largement la place d'être à 1m les uns les autres.
Et depuis le temps qu'on parle de faire enterrer cette autoroute qui passe en plein centre ville, c'est l'occasion rêvée de faire des travaux !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2132
Eh merde, c'est Goldman qui a tiré le premier pour faire une chanson-hommage. :facepalm:
2133
Manu dibango mort des suites du coronavirus

Non je ne mettrai pas de pull

2134
A 86 ans.
2135
2136
2137
2138
Voilà qui m'intéresse :

Citation :
Marius Gilbert
@mariusgilbert
La détection d'anticorps contre le Covid-19 par des tests sérologiques semble fonctionner https://bit.ly/3aaVGqy et l'utilisation de ces tests pourrait contribuer à sortir du confinement.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


2139
2140
Heu par contre il se passe quoi au Brésil ? Un état vient de décider unilatéralement le confinement, le président d'extrême droite dit que c'est, et je cite ses mots, des hystériques à la solde des opposants gauchistes.
Ceci dit c'est je crois que la ligne rouge de l'extrême droite, en Iran c'est la même chose (il suffit de remplacer gauchiste par sioniste, ou américain, ça marche pareil), j'imagine que dans d'autres pays itou, USA en tête, même si les possibilités fédérales de nuisance sont limitées.