Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Ca y est Kafka est arrivé à Saint-Martin.
Tu écris ce que tu veux sur un bout de papier, tu t'arrêtes au niveau d'Einstein et ses potes qui regardent sans ouvrir la fenêtre si ton papelard est conforme et l'ordre règne
Je me demande jusqu'où on va aller dans l'absurde, pas jusqu'au tir sans sommation sur zombie potentiel j'espère.
Courage bNoir, je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est qu'être dans l'incertitude doit être insupportable.
Dans quel coin es tu ??
Donne des nouvelles si tu peux.
Concernant le covid elle n'a rien, ils lui ont fait de tests et un scanner des poumons qui ne montre aucun signe.
Par contre AVC qui a été pris en charge et intervention chirurgical.
Pas glop en temps normal, là en plein covid les conditions sont hard à gérer, pas de visites possibles, faire des journées "normal" pour les enfants, le confinement,...
Bon c'est quand même rassurant de savoir que les hôpitaux sont toujours encore en mesures de s’occuper de cas prioritaire tout en restant très compétant, aussi qu'en 2020 nous possédons des technologies qui permettent de se voir en famille tout en étant distant.