Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 554 803 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1821
Super, les retrouvailles seront encore plus fortes... :bravo:
1822

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

1823
Cool mais gaffe au syndrome Griveaux quand même ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1824
1825
le-pub-des-gentlemen-2932015.jpg
Ca y est Kafka est arrivé à Saint-Martin.
Tu écris ce que tu veux sur un bout de papier, tu t'arrêtes au niveau d'Einstein et ses potes qui regardent sans ouvrir la fenêtre si ton papelard est conforme et l'ordre règne :aime2:
Je me demande jusqu'où on va aller dans l'absurde, pas jusqu'au tir sans sommation sur zombie potentiel j'espère.

1826
Citation de El :
Einstein et ses potes

:ptdr:
1827
Citation de Wham :
Courage bNoir, je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est qu'être dans l'incertitude doit être insupportable.
Dans quel coin es tu ??
Donne des nouvelles si tu peux.

Concernant le covid elle n'a rien, ils lui ont fait de tests et un scanner des poumons qui ne montre aucun signe.
Par contre AVC qui a été pris en charge et intervention chirurgical.
Pas glop en temps normal, là en plein covid les conditions sont hard à gérer, pas de visites possibles, faire des journées "normal" pour les enfants, le confinement,...
Bon c'est quand même rassurant de savoir que les hôpitaux sont toujours encore en mesures de s’occuper de cas prioritaire tout en restant très compétant, aussi qu'en 2020 nous possédons des technologies qui permettent de se voir en famille tout en étant distant.

1828
Ok, j'espère sincèrement que tout va s'arranger très vite pour vous. Tiens bon !!!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1829
Pensées amicales bNoir.
1830
la soeur de ma meilleure amie bosse en milieu hospitalier, et elle a chopé ce contre quoi elle se bat 6 jours sur 7.

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 23:11:52 ]