Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 943 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1801
Cette après-midi dans un centre commercial en Suisse avec le supermarché Coople-pub-des-gentlemen-2931946.jpeg
le-pub-des-gentlemen-2931947.jpeg
le-pub-des-gentlemen-2931948.jpeg

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 17:13:10 ]

1802
Citation :
Die Uniklinik schreibt auf Instagram: "So sieht grenzübergreifende Hilfe aus: Die Uniklinik Freiburg übernimmt heute zwei COVID-19-Patienten aus Frankreich. Sie werden in der Intensivmedizin der Uniklinik behandelt

https://www.badische-zeitung.de/newsblog-oeffentliche-orte-in-freiburg-duerfen-ab-samstag-nicht-betreten-werden
La clinique de freiburg vient de prendre deux patients, venant de France, en réanimation. Ils sont sous respirateurs. Le manque se fait sentir grave en alsace. Ils devraient les envoyer á Nancy.


1803
dake fuer die nachrichten von den nachbarn. vielen dank fuer ihre hilfe !

ah, Byzance...

1804
Citation :
Et puis Leclerc, ils ne profitent pas de la situation eux au moins :


Moi, je parie un billet (voire 10) que ce type de prix est pratiqué partout, qya pas que chez Leclerc.
Et attends, quand on sera sortis de tout ca (si on en sort oups, excusez moi, propos alarmistes sous tendues, je m'excuse, je m'excuse et m'excuse encore et encore), tu verras partout, et meme chez Leclerc des affiches du style.
1 smartphone acheté = 1 paquet le lingette offerte (ou tout autre promo equivalent genre, un paquet de lingette offert pour le 2eme pot de Nutella acheté lol)
Bon, ne me demandez pas mes sources, etant donné qu'il s'agit de plus tard, du futur, considerez que je me suis informé aupres de Dieu en personne qui bien sur, n'appreciera pas que je le nomme ici :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

N'empeche, et c'est ca que je retiendrais essentiellement.
La corona, et meme dans une moindre mesures les dernieres greves et lot de galeres demandant entraide, c'est dans ces moments la qu'on voit vraiment qui est qui et qu'on se rend compte que les profils ne sont pas toujours ceux auquels on pourrait s'attendre.

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 17:25:16 ]

1805
Tu es en train de devenir un poil lourd.
1806
De rien... normal c’est pas la guerre et seulement la solidarité est de mise actuellement... les frontières sont fermées p, pas les cœurs.

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 17:25:41 ]

1807
Citation de sublime :
jachete rien de tout ça, mon gel c'est du vinaigre d'alcool dilué.


Le vinaigre ne présente pas d'efficacité sur le virus. Si il y a moyen, se laver les mains en priorité (eau et savon), sinon vaut mieux une solution de javel ou de chlore diluée (Dakin) ou de l'alcool ménager, ou encore de la l'eau de Cologne, certes plus irritant donc à utiliser avec parcimonie et sans se frotter les muqueuses.
1808
Citation :
Tu es en train de devenir un poil lourd.


Bon ok, je vais laisser tomber, j'ai peut etre dis un truc, emis un avis qui va à l'encontre de je ne sais pas quoi ou qui.
Bref, pêu importe
Inutile d'insister dans ce contexte, je ne me ferais que des ennemis., vaut mieux que je me retire.
Je ne suis pas le bienvenu dans la conversation, ok les gars, message recu.
Sans rancune (enfin de mon coté).
1809
Ben non au contraire t'es le bienvenu :noidea:
1810
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2931960.png