Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 553 006 vues
- 141 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1851 Posté le 22/03/2020 à 07:14:27
Koala man : tu es en Suède ?
une vielle et alors ...??
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1852 Posté le 22/03/2020 à 07:16:10
Oui
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Analog_Keys
7046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
1853 Posté le 22/03/2020 à 07:44:23
Citation de El :
Breaking news, la souche parisienne a muté ?
BFM fait du raccolage ?
Pas facile de se faire une idée faudrait demander aux gurus de Youtube.
Rien d’anormal pour un virus.
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1854 Posté le 22/03/2020 à 08:01:16
Citation de El :
https://www.aspas-nature.org/actualites/comment-les-chasseurs-echappent-au-confinement/
Je sais pas trop quoi en penser de cet article. Pour le coup, et même si je trouve les chasseurs inutiles la plus part du temps et souvent dangereux, vu comment les sangliers pullulent partout (je sais que c'est voulu) ils faut bien faire quelque chose pour protéger les cultures.
Et puis à se balader dans la campagne ils craignent pas grand chose, du moins de ce que l'on sait du virus et sa propagation. Idem pour les agriculteurs.
Ici, en promenant mes clebs dans les vignes, j'en ai croisé pas mal entrain de s'occuper de leurs vignes, à 200 m de distance voir plus les uns des autres, les gestes Alain Barrière sont respectés. Il nous faudra bien du pinard pour l'année prochaine.
Par contre la réaction du président de la chasse sur Twitter, c'est nawak, le mec se rêve en héros... sanitaire
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
9585
1855 Posté le 22/03/2020 à 08:35:45
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
Die Universitätskliniken in Freiburg, Heidelberg, Mannheim und Ulm wollen französische Coronavirus-Patienten aus dem benachbarten Elsass aufnehmen, die dringend auf Beatmung angewiesen sind. Darauf hätten sich die Häuser gemeinsam verständigt, teilte das baden-württembergische Wissenschaftsministerium in Stuttgart mit. Ministerpräsident Winfried Kretschmann (Grüne) habe den grenznahen französischen Krankenhäusern, die im Kampf gegen Corona an der Grenze ihrer Kapazitäten angelangt seien, diese Hilfe zugesagt.
4 Klinik universitaire du BaWü vont prendre des malades d Alsace Et Lorraine pour dégorger les hôpitaux français.
Citation :
Par contre la réaction du président de la chasse sur Twitter, c'est nawak, le mec se rêve en héros... sanitaire
Le président déclare on est en guerre, le chasseur va chercher son flingue.
Analog_Keys
7046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
1856 Posté le 22/03/2020 à 08:53:33
Citation :
Il nous faudra bien du pinard pour l'année prochaine.
Et les années suivantes...
Anonyme
407
1857 Posté le 22/03/2020 à 10:01:07
Citation :
Ca y est Kafka est arrivé à Saint-Martin.
Tu écris ce que tu veux sur un bout de papier, tu t'arrêtes au niveau d'Einstein et ses potes qui regardent sans ouvrir la fenêtre si ton papelard est conforme et l'ordre règne
Je me demande jusqu'où on va aller dans l'absurde, pas jusqu'au tir sans sommation sur zombie potentiel j'espère.
Dans mon département, les syndicats de ^police menacent de faire grève, pour une fois ils ont ont réfléchi (ce qui a tout de même causé 17 évanouissements et 4 cancers du cerveau, sur 96 membres) : ils disent officiellement que plusieurs de leurs membres sont atteints du virus et le transmettent allégrement.
L'info n'est pas confirmée par la préfecture, au total inverse, les flics se bornent à leurs déclarations en disant que vu qu'il n'y a aucun test dispo on en saura jamais rien.
Bref, on continue de marcher sur la tête. Je pense pas que le confinement sera accepté plus de 2 semaines en France.
Point-virgule
6661
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1858 Posté le 22/03/2020 à 10:07:46
Citation :
on continue de marcher sur la tête
- aucune anticipation, manque de masques, de tests, de lits, de personnels et d'appareils de soin intensif ou de réanimation
- de nombreuses personnes obligées de travailler qui se protègent avec les moyens du bord ou pas du tout... et qui constituent autant de vecteurs.
- morale en boucle à la radio, la tv et dans les journaux sur le respect du confinement
- Plus grande mesure autoritaire depuis la seconde Guerre mondiale, quasi pas discutée, contrôle généralisé de la population, verbalisations, drones de surveillance, activités dans la nature interdites, couvre-feux,...
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 10:09:11 ]
Analog_Keys
7046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
1859 Posté le 22/03/2020 à 10:10:46
Les médecins du grand Est font de la médecine « de guerre » selon eux ...
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 10:11:57 ]
Coyote14
15961
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
1860 Posté le 22/03/2020 à 10:15:34
Citation :
de nombreuses personnes obligées de travailler qui se protègent avec les moyens du bord ou pas du tout... et qui constituent autant de vecteurs.
et
Citation :
Plus grande mesure autoritaire depuis la seconde Guerre mondiale, quasi pas discutée, contrôle généralisé de la population, verbalisations, drones de surveillance, activités dans la nature interdites, couvre-feux,...
C'est peut être un peu contradictoire, non?
- < Liste des sujets
- Charte