Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 045 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1851
Koala man : tu es en Suède ?

une vielle et alors ...??

1852
Oui

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1853
Citation de El :
Breaking news, la souche parisienne a muté ?
BFM fait du raccolage ?
Pas facile de se faire une idée faudrait demander aux gurus de Youtube.


Rien d’anormal pour un virus.
1854

Je sais pas trop quoi en penser de cet article. Pour le coup, et même si je trouve les chasseurs inutiles la plus part du temps et souvent dangereux, vu comment les sangliers pullulent partout (je sais que c'est voulu) ils faut bien faire quelque chose pour protéger les cultures.
Et puis à se balader dans la campagne ils craignent pas grand chose, du moins de ce que l'on sait du virus et sa propagation. Idem pour les agriculteurs.
Ici, en promenant mes clebs dans les vignes, j'en ai croisé pas mal entrain de s'occuper de leurs vignes, à 200 m de distance voir plus les uns des autres, les gestes Alain Barrière sont respectés. Il nous faudra bien du pinard pour l'année prochaine.

Par contre la réaction du président de la chasse sur Twitter, c'est nawak, le mec se rêve en héros... sanitaire :facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1855
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

4 Klinik universitaire du BaWü vont prendre des malades d Alsace Et Lorraine pour dégorger les hôpitaux français.
Citation :

Par contre la réaction du président de la chasse sur Twitter, c'est nawak, le mec se rêve en héros... sanitaire :facepalm:

Le président déclare on est en guerre, le chasseur va chercher son flingue. :mrg:

1856
Citation :
Il nous faudra bien du pinard pour l'année prochaine.


Et les années suivantes... :mrg:
1857
Citation :
Ca y est Kafka est arrivé à Saint-Martin.
Tu écris ce que tu veux sur un bout de papier, tu t'arrêtes au niveau d'Einstein et ses potes qui regardent sans ouvrir la fenêtre si ton papelard est conforme et l'ordre règne :aime2:
Je me demande jusqu'où on va aller dans l'absurde, pas jusqu'au tir sans sommation sur zombie potentiel j'espère.



Dans mon département, les syndicats de ^police menacent de faire grève, pour une fois ils ont ont réfléchi (ce qui a tout de même causé 17 évanouissements et 4 cancers du cerveau, sur 96 membres) : ils disent officiellement que plusieurs de leurs membres sont atteints du virus et le transmettent allégrement.
L'info n'est pas confirmée par la préfecture, au total inverse, les flics se bornent à leurs déclarations en disant que vu qu'il n'y a aucun test dispo on en saura jamais rien.

Bref, on continue de marcher sur la tête. Je pense pas que le confinement sera accepté plus de 2 semaines en France.
1858
Citation :
on continue de marcher sur la tête


  • aucune anticipation, manque de masques, de tests, de lits, de personnels et d'appareils de soin intensif ou de réanimation
  • de nombreuses personnes obligées de travailler qui se protègent avec les moyens du bord ou pas du tout... et qui constituent autant de vecteurs.
  • morale en boucle à la radio, la tv et dans les journaux sur le respect du confinement
  • Plus grande mesure autoritaire depuis la seconde Guerre mondiale, quasi pas discutée, contrôle généralisé de la population, verbalisations, drones de surveillance, activités dans la nature interdites, couvre-feux,...

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 10:09:11 ]

1859
Les médecins du grand Est font de la médecine « de guerre » selon eux ...

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 10:11:57 ]

1860
Citation :
de nombreuses personnes obligées de travailler qui se protègent avec les moyens du bord ou pas du tout... et qui constituent autant de vecteurs.

et
Citation :
Plus grande mesure autoritaire depuis la seconde Guerre mondiale, quasi pas discutée, contrôle généralisé de la population, verbalisations, drones de surveillance, activités dans la nature interdites, couvre-feux,...


C'est peut être un peu contradictoire, non?