Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 973 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2341
EPE be tu n'as pas de moyen de te faire tester ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2342
Il est vraiment super ce mec. Pourquoi ce ne sont pas les gens comme Aurélien Barrau qui prennent les décisions ?
2343
Citation de EPE_be :
Bon je n'en peux plus là. Déjà 16ème jour à l'isolement pour moi et je ne me fais guère d'illusions sur une libération conditionnelle à court terme. Mais ça va, je ne vais pas me plaindre, j'ai encore le droit de fabriquer des fleurs en papier pour tuer le temps. Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent (non je ne vous imposerai pas la vidéo de (la coiffure de) Stephane Eicher :mrg: ) et ça plombe. Je vais me retirer quelques jours des forums AF pour souffler un peu et privilégier les contacts (virtuels) avec mon cercle proche, famille et connaissances IRL.

Prenez soin de vous


Du coup c'est aussi l'occasion poru se plonger dans ses jeux videos et de faire son gros nolife sur Skyrim ou autre, vu qu'il y a que ça à foutre.

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 16:19:13 ]

2344
Citation de will_bru :
Bon moi j'ai des collègues qui vont bosser :8O: Certes en Belgique on a pas besoin de sortir un papelard mais quand même, ces gens ne comprennent rien ?

Pour une urgence ? Bah y en a un c'est parce qu'il peut plus voir sa femme en peinture (bon là à la rigueur, ça pourrait être une urgence) et l'autre pour récupérer un PC (dont il n'a pas besoin) et préparer du matos pour installation (qu'on ne fera pas avant...)

Bref :facepalm:


Est-ce qu'ils bossent seuls ?

J'ai un proche qui est retourné bosser. Mais c'est parce qu'il bosse seul dans un atelier, donc il ne croise personne quand il bosse, personne sur le trajet (2 km à vélo, pas en transport en commun). Et que ça lui permet de prendre l'air. Et surtout, ça lui permet de faire une demi-journée sans être collé à ses proches. Et ça laisse à ses proches une demi-journée pour souffler sans lui, pour avoir un peu plus d'intimité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2345
je bosse seul aussi, ça me permet de sortir donc et de dire au revoir à mes murs également.

ah, Byzance...

2346
Ben vu la taille des sites où on est amené à bosser, je suppose qu'il doit croiser quelques centaines de personnes par jour en ces temps de distanciation sociale :oops2:

Et je ne parle pas des 50e de portes qu'il va devoir ouvrir avec son coude ou son pied. jio.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 16:32:08 ]

2347
Citation de Jäggimfs :
il y a des cons partout...
Citation :
C’est à croire que l’épidémie s’est arrêtée dans les hauteurs de Jérusalem. Une sorte de microclimat. Un miracle trompeur… A parcourir les rues bondées du quartier religieux de Geoulah, on se croirait projeté dans le monde d’avant le coronavirus SARS-CoV-2. Quel contraste avec le reste du pays ! Partout ailleurs, la police israélienne fait respecter des mesures de confinement, renforcées le 17 mars, et qui devraient s’appliquer bientôt plus durement, à la française.
Mais à Geoulah, des milliers de juifs ultraorthodoxes vaquent encore sur les trottoirs. Jeunes et vieux font des emplettes, en longs manteaux et chapeaux noirs sous la bruine. Les vendeurs de luminaires et les drapiers sont ouverts. Les écolières, dispensées de classes, s’égaillent partout avec leurs mères, en grappes serrées. Une secte met en garde à un carrefour contre les dangers d’Internet et « des filles » dénudées qui le peuplent… Deux policiers regardent cela les yeux ronds : ils ne font rien. Circulez ! Dieu nous protège.
L’avant-veille, le pays avait été choqué de découvrir à la télévision les images d’une union rassemblant plus de 150 ultraorthodoxes, à Bet Shemesh. Surtout, M. Nétanyahou a exigé qu’ils ferment leurs écoles religieuses, en application d’un décret publié dans l’après-midi par le ministère de la santé.
Le ministre, Yaakov Litzman, est un haredi : il se veut exemplaire depuis le début de la crise, tout comme le grand rabbinat d’Israël. Les écoles de sa communauté particulière au sein du monde ultraorthodoxe, hassidique, ont fermé dès le 14 mars, comme les écoles laïques. Mais M. Litzman n’a pas autorité sur tous les haredim.
Tenant tête au ministre, le rabbin le plus influent d’Israël, Chaim Kanievsky, qui vit à 92 ans très isolé de ses contemporains, refuse depuis samedi d’ordonner la fermeture de centaines d’institutions éducatives juives ashkénazes, qui lui obéissent.

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/19/en-israel-le-coronavirus-pris-de-tres-haut-par-les-ultraorthodoxes_6033650_3210.html


L'autre fois j'ai lu écrit sur un mur :

Citation :
les filles obeissantes iront au paradis. Les autres iront ou elles veulent.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2348
Citation :
Dieu nous protège.

le test ultime ! sauf si dieu reste chez lui...

ah, Byzance...

2349
Citation de will_bru :
Ben vu la taille des sites où on est amené à bosser, je suppose qu'il doit croiser quelques centaines de personnes par jour en ces temps de distanciation sociale :oops2:

Et je ne parle pas des 50e de portes qu'il va devoir ouvrir avec son coude ou son pied. jio.gif


C'est effectivement possible pour les artisans indépendants (une porte à ouvrir, au maximum il y aura une autre personne qui partage l'atelier, mais loin). J'imagine que dans une grosse boite avec poste de garde, vigiles, vestiaires, chaînes de montages et tout ça fait plein de portes à ouvrir, de digicodes, de germes ... Donc pas pareil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2350
Pareil, bosser le matin me fait du bien, je croise au max mon chef mais on bosse chacun dans notre coin. J'y vais à vélo, je vois un peu de nature (autre que ma cour) et je rattrape un peu de retard en prévision de l'Après.