Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 905 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Dr Pouet

Oui d'accord. Mais c est pour les cas graves, les gens en réa.
Justement, ça c’est très utile.
Mediapart avait souligné pas’mal de points suspects dans les études de Raoult. Mais sinon la communauté internationale a pointé ces limitations, les failles statistiques, les morts retirés de l’étude pour des raisons discutables... De plus, plusieurs études de Raoult on montré des résultats pas supérieurs à prendre un carambar ( = aucun effet). C’est pour ça que à peu près tout le corps médical mondial a abandonné ce traitement (sans parler des risques cardiaques).

Elka21

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 19:22:59 ]

Anonyme

j'arrête là, on retombe dans le foutage de gueule intégral.

Elka21

Anonyme

tout tenter

Traumax

Donc ouais, au bout d'un moment reste plus que les vannes.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 19:45:37 ]

kruks

inon gros +1 pour dire qu'à part "raoult dit que", "raoult pense que", il n'y a pas grand chose. le bonhomme affirme des choses sans preuves, s'est planté dans toutes ses prédictions pendant 3 mois, mais on lui donne encore du crédit. Pourquoi ? parce que comme BHL c'est un bon client des médias. Comme zemmour c'est de la polémique à peu de frais assurés. Continuer à écouter les élucubrations de ce mec c'est ni plus ni moins que faire le jeu de ces médias que pourtant tu sembles mépriser.
Et question conflits d'intérêts, je te conseille d'enlever tes oeillères et de regarder la façon dont est financée sont institut, quelles boites produisent son fameux traitement qu'il promeut contre vents, marées et preuves scientifiques. Ainsi que la façon dont il publie ses travaux (une grosse partie du comité de rédaction sont ses subordonnés dans son IHU...), et ça c'est que le début.
Je ne comprends pas sur quelles bases on peut encore lui accorder le moindre crédit et pourquoi on continue à l'écouter. A part le fait que c'est lui qui le dit... c'est sans fin...
Denfert : Il y a profitable et profitable. C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur.
Hodei : Ce n'est justement pas leur business model de faire du générique.
Explique nous leur business model, tu sembles si bien le connaître

Two Beers or not two beers... ?

Denfert

Citation :Denfert : Il y a profitable et profitable. C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur.
Hodei : Ce n'est justement pas leur business model de faire du générique.
Explique nous leur business model, tu sembles si bien le connaître
euh j'ai jamais dit ça !

Anonyme

Il citait django.

Denfert

Hi Bou

Anonyme

c'est pas clair
Non c’est django.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

greggreg

L'an dernier, ma belle sœur a passé 3 mois en formation à l'IHU de la Timone. Y'avait que des étudiants de Raoult en bac + 5,6 ou 7, sauf elle, qui est travailleuse sociale. Elle découvrait donc l'IHU.
Au déjeuner, ça discutait beaucoup de Raoult. Tous les étudiants lui ont raconté avoir été au moins une fois humilié par Raoult.
Notamment l'un d'eux qui,un jour, rendant 5 ans de travaux à Raoult, a vu voler au travers de la salle l'ensemble de son boulot, Raoult criant devant un amphi plein que ce travail était de la merde et qu'il fallait tout recommencer.
D'après l'étudiant qui a fait une grosse dépression suite à ça (et a tout recommencé), Raoult avait à peine survolé son travail.

#Houba

Raoult avait à peine survolé son travail.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

_d j a n g o

Citation :Hodei : Ce n'est justement pas leur business model de faire du générique.
Attend, tu crois que c’est produit par qui les médicaments génériques ? Des SCOPs du Périgord Noir ?
https://theconversation.com/industrie-pharmaceutique-du-generique-recherche-rentabilite-desesperement-122415

Pourquoi nier qu il est plus rentable de développer un medicament (et avoir l exclusivité de la vente, fixer le prix) que de produire une molécule tombée dans le domaine public (en concurence avec plein d autres producteurs) ?
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 21:10:18 ]

Anonyme

Pourtant personne ne l accuse de falsification ou de dissimulation... à part ici. C'est curieux.
Ca tu sais très bien que c'est faux vu qu'on t'avais mis des liens, et des témoignages de médecins ou de chercheurs qui justement affirmait cela il y a déjà des mois dans le topic raoult... Serait tu de mauvaise foi ?
32 boites fabriquent le plaquenil dans le monde. Rien à voir avec Gilead et le (La)remdesivir
J'avoue ne pas avoir trop suivi l'histoire remdesivir. Par contre ca fait un petit moment qu'on parle de ce truc la. Du coup si c'était une solution, même partielle, pourquoi est ce qu'on en entends pas plus parler ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 21:17:14 ]

_d j a n g o

Ca tu sais très bien que c'est faux vu qu'on t'avais mis des liens, et des témoignages de médecins ou de chercheurs qui justement affirmait cela il y a déjà des mois dans le topic raoult... Serait tu de mauvaise foi ?
Oui mais c est pas un peu perimé vos preuves ? S il etait averé que panoramix avait caché des morts, je doute qu il serait en train de parader comme il le fait et d accuser tout le monde de corruption.
Il se ferait défoncer. Dans la pratique les journaleux sont plein de précautions "je ne mets pas en doute la qualité de vos travaux mais je voudrais comprendre."
Plusieurs études anti-chloro publiées ont été retirées. Pourquoi le Lancet a publié un torchon debunké 48h après ?
Tiens, au fait, il est revenu sur sa decision précipitée Veran ? Je crois pas hein... D'autres pays ont interdit la prescription de chloro ?
J'avoue ne pas avoir trop suivi l'histoire remdesivir.
C'est peut etre 95% de l'affaire.
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 21:19:13 ]

_d j a n g o

Ils font du blé. Un peu. Mais rien à voir avec le jackpot si le remedesivir avait fonctionné.

Anonyme

Hodei, mon lien y répond. Ce sont des boites moins grandes qui en general font du generique.
Ils font du blé. Un peu. Mais rien à voir avec le jackpot si le remedesivir avait fonctionné.
Attend j’ai mal lu. Des boites quoi ? Tu crois que la vertu d’une boîte se mesure à sa taille ?
Juste comme ça, compare Gilead à Teva et dis-moi laquelle des deux est vraiment big Pharma.
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 21:28:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte