Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 985 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1881
Citation de Rifki :
BNoir, j'espère de tout cœur que tout rentre rapidement dans l'ordre pour ton épouse.

Mon cousin à l'hôpital en Espagne est toujours dans un état moyen. Grosse pneumonie. Ma cousine toujours fievreuse. La patronne de ma cousine qui est laborantine, avait insisté pour qu'elle continue le travail. Depuis, cette femme a dû prévenir tous ses clients. Tellement la panique que la radio du patelin à fait un communiqué d'urgence faisant de ma cousine la laborantine la plus célèbre du pays !

Olé :bravo:

Courage
1882
Citation de coyote14 :
Je me disais qu'il doit y avoir moins de monde aux urgences quand même, hormis le COVID? Les fois où je suis allé aux urgences, il y avait beaucoup d'accident lié au travail, à la pratique sportive, des agressions...Mais peut être qu'il va y avoir des accidents de bricolage, et des problèmes d'alcool, ou malheureusement des violences familiales. Bon, j'en sais rien, je veux juste dire que les motifs de consultation doivent être vachement différents depuis 1 semaine.


J'ai eu une copine urgentiste au téléphone la semaine dernière, elle disait qu'au contraire, le service était vide.
Aux urgences pédiatriques, il y a énormément de bobologie et de parents qui stressent. Là, les parents ont bien compris : si on vient à l'hôpital, on risque de se faire contaminer, donc on n'y va pas.
(plus les lavages de mains qui évitent la gastro !)
Donc pour la 1ère fois depuis des mois, elle pouvait un peu souffler en garde !

Mais c'était il y a une semaine, j'ignore si maintenant ça a changé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 12:26:04 ]

1883
Citation :
ils parlent de grand-est comme si c'était une entité tangible, c'est qu'une nouvelle région allant de Reims à STrasbourg et regroupant 8 départements. En l'espèce c'est seul le 68 qui est rudement touché, j'ai pas trop trop d'infos sur le 67, mais les autres départements, (dans l'ordre : 51, 52, 54, 55, 57, 88) ne le sont pas voire pas du tout.
Attention avec les infos aussi fausses que catastrophiques des chaines télés de merde.

Informations fausses ? des exemples stp.
pour info.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/coronavirus-epidemie-s-accelere-trop-vite-on-fait-medecine-catastrophe-1803108.html
Citation :
Selon les simulations des épidémiologistes, le pic de l'épidémie n'est pas encore atteint en Alsace. Normalement en début de semaine prochaine. Et risque d'arriver ensuite en Lorraine. "On n’est pas encore dans la vague en Lorraine, mais nous avons déjà des cas de décompensation très lourd", dit François Braun, médecin, chef du pôle urgences du CHR Metz-Thionville. "Mais c'est en train de devenir compliqué". Depuis un mois, François Braun enchaîne les réunions en cellule de crise les unes après les autres, jour après jour, pour essayer de trouver des solutions. "En fait nous n'avons aucune idée de l'intensité de ce qui risque de nous arriver. Nous n'avons jamais vu ça".

En réalité, les hôpitaux se préparent à la "priorisation"de l’accès aux soins en cas de saturation des services". Il y a quelques jours le Pr Jean-Michel Constantin, médecin-réanimateur à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière déclarait à France 3 Lorraine : "Mon intime conviction est que l'on va sortir de cette cette crise. Mais l'hôpital sera à genoux". Et le directeur de l'hôpital de Nancy, Bernard Dupont, ajoute "il faudra tirer les leçons de cette épidémie. Il y aura un avant et un après". En attentant en Lorraine, comme partout en France, un médecin n'hésite pas à dire que "les hôpitaux se préparent au pire".



1884
Bon écoute je change de navigateur juste pour AF et pouvoir utiliser le script qui te mettra en invisible, tes réactions puériles à chacun de mes posts que tu interprètes à chaque fois volontairement de traviole (alors que tu pourrais juste t'en foutre, sans même chercher à le comprendre) c'est plus possible.
Je demande pas à la modération de justement te modérer (je te précise que Herr Doktor Plusse m'a dit de pas hésiter à le faire), je le souhaite absolument pas, mais je note que tu es manifestement incapable de le faire toi-même, dont acte.
Mais sincèrement j'hallucine total d'en arriver là et qu'à aucun moment tu te remettes en question.

Dernier post à ton égard me concernant.

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 12:49:27 ]

1885
tu parles de fausses information á la télé. Exemple?

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 12:47:39 ]

1886
Je trouve qu’on en fait trop avec les soit disantes fausses informations véhiculées par les chaînes d’informations. :facepalm:
1887
T'as oublié 2 mots dans ta phrase :

Citation :
Je trouve qu’on en fait trop avec les soit disantes fausses informations véhiculées par les soit-disantes chaînes d’informations.


:oops2:
1888
1889
jaggi > stop, merci.
1890
Pas de problème.