Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 942 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2381
Haha c'est sûr que entre ça et ce grand couillon d'Estrosi on pourrait croire que le coronavirus attaque les neurones
2382
Info pour les sportifs: il y a un tropisme du covid-19 qui dans 20% des cas vise le coeur, entraînant des fibroses, donc il est recommandé pour ceux qui continuent à faire du sport de ne pas dépasser 80% de la fréquence cardiaque max (220 - l'âge si je me souviens bien), risques d'arythmie et mort subite.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2383
Merci de l'info.
J'ai 9 stents (au 10ème j'ai une réduc de la sécu) mais non sportif, je suppose que cette info me concerne ?
De toute façon je fais gaffe...
Bref, pour l'instant je suis plus coronarographie que coronavirus. :oops2:
Le genre d'humour que mon cardiologue me reproche de faire devant ma famille.

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 12:58:07 ]

2384
Citation de Infierno :
Des discussions que j'entends de ma terrasse les > 60 ans autour de chez moi gobent à 100% le discours de guerre de connard premier.


En même temps, ce sont eux qui sont le plus à risque.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2385
Citation de Wham :
la fréquence cardiaque max (220 - l'âge si je me souviens bien)


C'est bien ça ! :clin:
2386
Citation de Truelle :
J'imagine que c'est pas légal de remplacer le chômage partiel imposé ces derniers du 17 au 27 par du conge/recup après coup?


Je n'en sais rien mais il est vrai que c'est assez surprenant. À voir avec les syndicats, CSE...
2387
Bah, d'ici une semaine pour soutenir l'effort contre le virus, il va y avoir une nouvelle loi, genre 10 000 € pour les hôpitaux et interdiction des syndicats. ça ne me surprendrai même plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2388
J'ai eu la cfdt au téléphone (les seuls joignables par tel) pour mon cas (me fait baisé car j'avais deux semaines de trou entre deux contrats dans le même centre de vacance, et bien sur ça tombe juste pendant les annonces du gouvernement, donc pas de chômage partiel pour moi, ça va je dois avoir encore 6 mois de chômage, mais les boulasse quand même).
Bref la femme que j'ai eu au tel, me disait que c’était un carnage pour tous les saisonnier, et pour finir de m'achever si j'avais un doute sur ce joli monde solidaire, à Dax et ses environs, les grosse chaines thermales ont viré tous leurs saisonniers encore en période d'essai (vu que le début de saison est mars... je vous laisse imaginer la casse).
2389
Pourtant, Muriel Pénicaud avait dit de ne pas le faire.

Et voilà, encore une fois, personne n'a écouté !
2390
oui les "travailleurs précaires" c'est une réalité. ça va être la purge partout...

Dans mon domaine (la construction) y'a en plus un paquet de types qui se mettent volontairement en interim et/ou contrat d'indépendant pour gagner plus (moins de prélèvement) et se faire payer leurs vacances par le chomdu entre deux missions, planifiées spécialement pour. C'était tendu, ils le savaient mais bon, ça fait 20 ans qu'on a pas eu de crise majeure dans le domaine, alors c'était plutot sensé comme pari. Maintenant ils ont une famille, un crédit sur le dos et un train de vie bien au dessus de leur semblables salariés (on émarge facilement à 4/5 k€ pour un technicien qui se débrouille)

Là ils sont bien de la baise. On peut pas gagner a tous les coups.