Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 969 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1901
et que les soignants seront beaucoup plus malades que maintenant

on n'a pas le cul dé-confiné des ronces

Non je ne mettrai pas de pull

1902
Citation de Wham :
Premier décès d'un soignant en France, un médecin urgentiste de Compiègne.


https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200322.OBS26419/coronavirus-1er-deces-d-un-medecin-hospitalier-annonce-en-france.html

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 14:46:38 ]

1903
Ma plus jeune fille qui a été testée hier est négative, cool... Elle retourne bosser á l hopital demain. pfuuu
1904
Citation :
Interrogé sur l’incidence de la pénurie de masques pour les personnels de santé, le ministre a déclaré que « ce que nous savons c’est que la plupart des soignants qui vont contracter la maladie ne vont pas la contracter dans le cadre de leur mission hospitalière, mais en dehors ».

Il est sérieux, là ?
Il sort d'où ce ministre, pour faire une affirmation aussi péremptoire que nauséabonde ??
Le mec est mort quand même.

Des masques !!
Citation :
Ma plus jeune fille qui a été testée hier est négative, cool... Elle retourne bosser à l'hôpital demain.

Des masques ! Des masques !! En Masse !!!
J'espère qu'elle n'aura rien, c'est quand même chaud la situation.
Il parait que le groupe O résiste mieux au virus, mais bon c'est mon vieux qui a vu cela sur son smartphone :??:.

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 15:10:36 ]

1905
Les graphes sont plutôt flippants.
Même en logarithmique la courbe continue à grimper.
Je remets le lien pour ceux qui veulent suivre au jour le jour
https://www.worldometers.info/coronavirus/
le-pub-des-gentlemen-2932248.jpg
1906
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Interrogé sur l’incidence de la pénurie de masques pour les personnels de santé, le ministre a déclaré que « ce que nous savons c’est que la plupart des soignants qui vont contracter la maladie ne vont pas la contracter dans le cadre de leur mission hospitalière, mais en dehors ».

Il est sérieux, là ?
Il sort d'où ce ministre, pour faire une affirmation aussi péremptoire que nauséabonde ??
Le mec est mort quand même.
Des masques !!

des masques des lunettes, des....

justement il ne peut pas le dire secret médical.


1907
x
Hors sujet :
COLD CASES
thumb-cold-case---affaires-classees-245.jpg
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif Lapsus Des Yeux
1908
Citation :
Les graphes sont plutôt flippants.
Même en logarithmique la courbe continue à grimper

les graph d El Pais sont tres bon
avec et sans la chine. la courbe la propagation est la même... la mortalité non.
Le secret teutons les tests... dépistages. 100 000 par semaines 160 000 possibles la semaine prochaine. Une autre approche du problème.


1909
Citation :
Il parait que le groupe O résiste mieux au virus, mais bon c'est mon vieux qui a vu cela sur son smartphone


Ce serait les plus nombreux en terme de contamination mais, ceux qui développeraient le plus faible taux de formes graves. J'ai lu ça il y deux trois jours, ce serait ce qui ressortirait d'une étude chinoise dans la province de wuhan.
1910
Citation de j-skellington :
Citation :
Il parait que le groupe O résiste mieux au virus, mais bon c'est mon vieux qui a vu cela sur son smartphone


Ce serait les plus nombreux en terme de contamination mais, ceux qui développeraient le plus faible taux de formes graves. J'ai lu ça il y deux trois jours, ce serait ce qui ressortirait d'une étude chinoise dans la province de wuhan.

oooh i m a killer... I ll stay home. :8O: