Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 624 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Anonyme

Sinon un fusil qui envoie des cheveux de gamine dans les hélices

Ç'est en test dans le pub dès images qui tordent, les essais sont encourageant, source Wham :
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 18:57:18 ]

Zorks

Anonyme

j-master

Avec un fusil à bille, je te laisse essayer de tomber un drone.
Un fusil à bille c'est moins de 2 joules.
+1
et au dessus de 2 joules, on rentre dans la catégorie des armes

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

T'inquiètes j-skellington c'est juste des citadins qui savent pas distinguer un goéland d'une mouette.
AH merci NYUME, voilà qui est intéressant!
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:27:29 ]

Zorks

Tout ca c'est des poulets de la mer, en fait.

Anonyme

Une mouette tu joues avec, un goéland tu vas te planquer

Zorks

a cette saison, il y en a un par semaine qui vient toquer a ma fenêtre pour essayer. Jusqu’à maintenant il a suffit que je me rapproche rapidement en écartant large les bras et en criant "Yarrhh" ça marche. par contre celui qui squatte le dessus de cheminée d’à cote en hiver, il bouge pas d'une plume, il sait qu'il y a 3 mètres entre nous et que je ne sais pas voler.
C'est des goel argentes. Les goel marins ils s'approchent pas si prés, et c'est tant mieux.
Est-ce que les poulets peuvent attraper le coronavirus ?

Silverfish Imperatrix

xHors sujet :Une mouette tu joues avec, un goéland tu vas te planquer
Ouais enfin y'a mouette et mouette, hein:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Zorks

C'est des goelands marins (dos noir).C'est plus gros et plus sauvage, mais on en trouve en ville

Anonyme

Black backed gull ce sont des goélands. Quand on revenait de la pêche on en avait toujours deux trois qui se posaient à la fraîche sur bateau à un mètre de nous, voir si des fois il n'y aurait pas moyen de faucher un truc. Puis je ne te parle même pas des goélands brestois totalement indifférent à la présence de l'homme, combien de fois ma grand mère s'est faite faucher de la graille dans son appart.
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:50:31 ]

j-master

JSK il s'est fait socratiser par un goéland
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Les goélands sont beaucoup plus gros, visible de près les goélands ont une tâche rouge sur le bec, contrairement aux mouettes, c'est le distibuteur de bouffe pour les petits, ils tapotent dessus et ça déclenche un réflexe de régurgitation, une autre manière de les reconnaître.
Citation :Black backed gull ce sont des goélands.
Goélands Marins même, les plus gros.
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:58:57 ]

Anonyme

xHors sujet :JSK il s'est fait socratiser par un goéland
je me suis vengé.
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:59:07 ]

Zorks

C'est vraiment chouette cette conversation, j'ai bien fait de ne pas éditer le titre de la video sur les "mouettes"
Je reviendrai plus tard pour voir comment ca avance.

Anonyme

Citation :Goélands Marins même, les plus gros.
Je ne connais que ceux là.
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:03:28 ]

boulooban

La distinction Goëland/mouette, bien que clair pour tout le monde, ne l'est pas tant que ça. Larinae
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:12:00 ]

Anonyme

BouloobanLaridés la famille, bon t'es pardonné qui ne l'a pas fait d'aller sur wiki ?
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:23:13 ]

#Houba

Citation de boulooban :Ouais ben moi à Nice j'ai vu des Mouélands. Ma copine aussi puis elle a servi une autre bouteilleLa distinction Goëland/mouette, bien que clair pour tout le monde, ne l'est pas tant que ça. Larinae
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

boulooban

Citation de TripleOverhead :BouloobanLaridés la famille, bon t'es pardonné qui ne l'a pas fait d'aller sur wiki ?
Je n'ai pas parlé de famille mais le wiki confirme juste un truc que j'avais vu ailleurs, une sorte d'exception française en gros.
On ne confond pas sterne et goéland par exemple, qui font partie de la même famille des laridae effectivement.
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:41:16 ]

Anonyme

http://lesvoyagesetmoi.over-blog.com/avez-vous-essay%C3%A9-de-manger-une-glace-au-bord-de-la-mer
Mettre de la viande sous cellophane à décongeler sur la table de la terrasse n'est pas conseillé avec eux. On s'est fait massacré 4kg de saucisses-merguez une année. Le reste et passé dans la bouffe du chien.

Dr Pouet

Dr Pouet

the ephemeral

Selon le Washington Post, l'ambassade des Etats-Unis à Pékin, après plusieurs visites à l'institut, a alerté en 2018 les autorités américaines sur des mesures de sécurité apparemment insuffisantes dans un laboratoire qui étudiait les coronavirus issus de chauves-souris.
- < Liste des sujets
- Charte