Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 614 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Anonyme

Je trouve aussi!
Même si on sait qu'y aura de la casse ( sociale, économique,... ), je trouve qu'on pourrait y voir un grand espoir...
"Casse" j'ai peur que le mot soit faible mais je ne chéris pas les conséquences éventuelles non plus hein, la désolation généralisée mof. Les sursauts d'entraides existent et ont existé aussi, ouf.

Silverfish Imperatrix

15h21 : Jair Bolsonaro, le président du Brésil, est testé positif après la contamination de l’un de ses collaborateurs, rapporte The Guardian.
JE DIS OUI !!! la planète se venge !!!!!
Le plus drôle, c'est que Trump a été pris en photo avec le collbo en question il y a quelques jours

On aura peut-être un combo Bolso-Trump, et ce dernier a pas l'air de péter la santé à 73 balais. Si seulement "la petite grippe de rien du tout " comme il l'a appelée pouvait lui fermer définitivement sa grande gueule

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Jackbrelle

15h21 : Jair Bolsonaro, le président du Brésil, est testé positif après la contamination de l’un de ses collaborateurs, rapporte The Guardian.

Infecté par un virus étranger que Trump veut pas voir sur son sol!!!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Silverfish Imperatrix

Je viens de voir sur la Folha de Sao Paulo, quotidien sérieux, que Bolso a dit que ses tests sont négatifs.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

djzephyrin

Interdiction des rassemblements de plus 100 personnes, 50 personnes pour le canton de Vaud.
Fermeture des lieux publiques cinéma, discothèque, musée etc.., jusqu’au 4 avril , et jusqu’au 30 avril sur Vaud.
Les restaurant et cafés restent autorisés mais pas plus de 50 personnes dans l’établissement personnel compris.
Il y a d’autres mesures visant à contrôler les frontières avec l’Italie afin d’éviter l’afflux de malade et réserver les hôpitaux Suisse à la population Suisse .
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 17:23:34 ]

Anonyme

Les restaurant et cafés restent autorisés mais pas plus de 50 personnes dans l’établissement personnel compris.
Enfin, je ne sais pas si vous avez des grandes surfaces en Suisse, la question est valable quelque soit le pays.

djzephyrin

Il y a un Ikea près de chez , je ne sais pas comment cela va se passer pour eux!
Rien que le restaurant Ikea il doit bien faire plus de 50 personnes le samedi à midi ...
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 17:27:44 ]

Anonyme

Genre: l'alimentaire est une nécessité, alors que les canapés et étagères suédoises, déjà moins

Bon, au delà de cela je n'en sais guère plus.
C'est impensable d'imaginer que le gouvernement demande aux grandes surfaces de fermer leurs portes au profit des petits commerces.
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 17:28:56 ]

djzephyrin

Rien que le personnel des cinémas discothèque et autres lieu publique il faut bien qu’il vive aussi...

samy dread

Il y a d’autres mesures visant à contrôler les frontières avec l’Italie afin d’éviter l’afflux de malade et réserver les hôpitaux Suisse à la population Suisse
et laisser rentrer les infirmières étrangères qui bossent en Suisse?
Non je ne mettrai pas de pull

djzephyrin

Si il font cela se sera une pénurie de certains métiers avec surenchère de salaire dans le secteur privé....

Analog_Keys

#Houba

Je choisis comme d'hab un petit intermarché, ça me va comme taille et choix, c'est tranquille la plupart du temps. Bonne surprise, ça reste calme, personne avec des masques (moi non plus, je me dis que je tousse peu et je ferai gaffe), rayons bien fournis même si un peu plus aéré côté pâtes et PQ. Bref, tout va bien...
... jusqu'à ce que je tousse. Manque d'entraînement, le réflexe de tousser dans le coude ne vient pas , je tousse la main devant la bouche. Enfin, pas tout à fait la main, le poing fermé. Mais pas tout à fait fermé serré, il reste un petit trou de sarbacane au milieu...

La sortie des virus a du ressembler à ça.

Coup d'oeil discret, personne dans l'allée devant moi, une réassortisseuse de rayon qui fait semblant de rien derrière, je me dirige en sifflotant vers les caisses en prenant mon plus bel air de pleine forme (en vrai j'ai 38.5 et les jambes en coton) et en essuyant ma main sur mon pantalon, avec l’inefficacité supposée. Main qui va encore toucher des marchandises qui seront touchées pas la caissière

Bref, j'ai de quoi tenir la suite du siège mais j'ai peur d'avoir laissé une zone dévastée derrière moi. Pas sûr que je vais retourner là très rapidement.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Analog_Keys

pontchartrain

JohnnyG

Ravitaillement cet après-midi, du pure nécessité, j'ai épuisé toutes les réserves jusqu'aux céréales périmées.
Je choisis comme d'hab un petit intermarché, ça me va comme taille et choix, c'est tranquille la plupart du temps. Bonne surprise, ça reste calme, personne avec des masques (moi non plus, je me dis que je tousse peu et je ferai gaffe), rayons bien fournis même si un peu plus aéré côté pâtes et PQ. Bref, tout va bien...
... jusqu'à ce que je tousse. Manque d'entraînement, le réflexe de tousser dans le coude ne vient pas , je tousse la main devant la bouche. Enfin, pas tout à fait la main, le poing fermé. Mais pas tout à fait fermé serré, il reste un petit trou de sarbacane au milieu...
La sortie des virus a du ressembler à ça.
Coup d'oeil discret, personne dans l'allée devant moi, une réassortisseuse de rayon qui fait semblant de rien derrière, je me dirige en sifflotant vers les caisses en prenant mon plus bel air de pleine forme (en vrai j'ai 38.5 et les jambes en coton) et en essuyant ma main sur mon pantalon, avec l’inefficacité supposée. Main qui va encore toucher des marchandises qui seront touchées pas la caissière
Bref, j'ai de quoi tenir la suite du siège mais j'ai peur d'avoir laissé une zone dévastée derrière moi. Pas sûr que je vais retourner là très rapidement.
A voir mais avec un drive tu prendra moins de risque le prochain coup.

Anonyme

Si tu as payé avec un chèque ou une carte, t'es grillé.
C'est pas de magasin qu'il faudra changer mais de pays...

samy dread

Dr Pouet

samy dread

ma gùérison valait bien ça

pontchartrain

8€
ma gùérison valait bien ça
Made in RPC bien sûr ?
24h au congélateur et 10mn au micro-ondes et c'est bon.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 20:52:40 ]

KoalaMan

Mes beaux-parents devaient repartir en France et passer le Danemark, demain vers midi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 21:53:25 ]

samy dread

Truelle est un manchot

Bon c'est BFMTV. Mais Fake? Pas Fake? Vous en savez plus?
- < Liste des sujets
- Charte