Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 120 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
281

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

282
Les écoles, crèches et universités seront fermées pour deux semaines à partir de lundi, au Danemark.

Ici en Suède, rassemblements de plus de 500 personnes interdits, et c'est fort probable qu'on ferme aussi les écoles prochainement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 10:25:22 ]

283
Ce soir notre président va nous rassurer et nous confirmer que nous sommes protégés grâce à notre consommation de vin rouge. :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 10:15:23 ]

284
Nan, il va dire que tout va bien, qu'il suffit de faire des économies sur les services hospitaliers, et c'est bon, problème réglé.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

285
Moi , gros coup de fatigue hier soir.
Assez soudain et assez étrange.
Aucun autre symptôme (ni fièvre, ni toux, ni oppression respiratoire )

Ce matin, toujours un peu flagada.
Bon, vais me surveiller.
286
Un petit peu de cuisine pour se donner de l'entrain, quelques petits trucs gratinés c'est toujours bon pour le moral.
287
Citation de Analog_Keys :
Ce soir notre président va nous rassurer et nous confirmer que nous sommes protégés grâce à notre consommation de vin rouge. :mrg:
Pour le week-end du 1er mai, si on me laisse passer la frontière, j'ai prévu d'aller poser mes valises du côté de Gevrey-Chambertin. Si c'est la fin du monde autant partir en beauté :)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


288
Citation de Analog_Keys :
Ce soir notre président va nous rassurer et nous confirmer que nous sommes protégés grâce à notre consommation de vin rouge. :mrg:

Et aux bulletins de votes. C’est pas tout le monde qui a le sauver du monde comme président. :mrg:
289
Citation de skarabee :
La presse locale: aux ordres, petits doigt sur la couture du short...


j'ai lapsussé des yeux

Citation :
La presse locale: aux ordures


:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

290
A chaque pays sa mesure du jour. Ici confinement obligatoire à domicile pour au moins 7 jours et jusqu'à disparition des symptômes de toute personne présentant des signes d'affection des voies respiratoires, même un simple rhume. Reste à voir dans la pratique comment ce sera réellement appliqué. Il y aura des résistances et des pressions des employeurs, des tires-au-flanc qui vont chasser le certificat de complaisance, des vrais malades qui refuseront de rester cloîtrés.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016