Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 150 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de Analog_Keys :


Les virus n’ont pas attendu la mondialisation pour circuler dans le monde...


A ton avis, pourquoi Ebola, plus contagieux et plus mortel que le Covid-19, et présent depuis 45 ans a fait très peu de victimes (10 000 morts à peu près) et très localisées, si ce n'est parce qu'il est apparu dans des zones à faible densité et assez reculées, alors que le Covid-19 est sorti d'une agglomération de 10 millions d'habitants connectée en permanence au reste du monde.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

202
Ebola tue vite. Les gens n'ont pas le temps de voyager.
203
En tout cas c'est pas le moment de mettre tous nos vieux dans le même panier!:mrg::facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

204
Il ne tue pas que des vieux. L'acteur italien Luca Franzese ( Gomorra ) vient de perdre sa soeur de 47 ans.
205
https://datawrapper.dwcdn.net/jYdPK/1/
Graph par tranche d âge...
206
x
Hors sujet :
Le Reverend est hors de toute tranche d'âge. 0 risque pour lui. Bon, pour un mec qu'a connu la grande peste le corona c'est comme comparer du kérosène de contrebande russe avec de la St Yorre.
207
Citation :
c'est comme comparer du kérosène de contrebande russe avec de la St Yorre.


:mrg:
208
Je dirais même : de la St Yorre éventée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

209
Citation de Analog_Keys :
Citation :
bouffez de la vitmaine D, ça booste les défense immunitaires


Malheureusement ça n'a jamais été prouvé.

Dans le doute, ça peut pas faire beaucoup de mal d'en prendre, et la Vita C a été utilisée comme traitement en Chine (enfin plutôt 10gr sous surveillance que 500mg)
210
surtout à la sortie de l'hiver où on est tous carencés avec cette vitamine


pour la vitamine D, à part que ça donne de beaux cheveux et une belle peau et que ça renforce les os, c'est quoi qui est prouvé?
ça fait un peu juste pour une vitamine

Non je ne mettrai pas de pull