Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Et puisqu'on cite la tronche en biais, pour fixer un ordre de grandeur (dans un autre domaine, nous sommes bien d'accord):
Il y a aussi des prix Nobel qui se mettent à croire à la mémoire de l’eau... bref il n’y a pas de moyen simple de savoir qui a raison à l’avance. Le contenu des arguments, l’expérience, le consensus permettent d’avoir une idée ; mais ce sont les experts qui trancheront : à un moment beaucoup d’entre seront d’accord.
Les pros font du travail de pro, il faut leur faire globalement confiance.
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 19:32:14 ]
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1937Posté le 22/03/2020 à 19:34:03
je découvre research gate, même mon gratteur de cul de frangin a 3 fois le score du type de la tronche en biais... Du coup je suis étonné. ça se trouve il devrait faire des videos youtube.
je cherche un rapport entre le gusse de la tronche en biais et le coronavirus, mais je trouve pas, soit j'ai loupé des posts soit vous partez pile dans le genre de délire qu'il dénonce, m'enfin bon.