Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 975 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2431
Et pour ceux qui s’interrogent sur le qualificatif de fraude que j’appose a Raoult, voici un aperçu plutôt exhaustif et référencé par l’excellent Leonid Schneider :

https://forbetterscience.com/2020/03/26/chloroquine-genius-didier-raoult-to-save-the-world-from-covid-19/

Pour résumer:

- falsification de résultats qui ont de notamment conduit à son bannissement de prestigieux journaux scientifiques
- abus de pouvoir en faisant publier ses études dans des revues à comité de lecture dont il est éditeur en chef (dont la fameuse étude sur la chloroquinine, acceptée le lendemain de sa soumission)
- étouffage d’affaires de harcèlement sexuel dans son institution
- climato-négationniste
- et pour couronner le tout, considéré comme un odieux connard qui se conduit comme un tyran dans son institut

Bref, c’est comme vous le sentez, mais perso j’ai côtoyé suffisamment de types du genre durant ma période académique pour savoir que leur contribution majeure est surtout à la progression de leur carrière et non celle de la science ou des patients.

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 21:53:50 ]

2432
- Trump ne lui trouve que des qualités.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2433
jaggi : je ne parle pas Allemand et je ne parle pas non plus le vieux sondier bourré.

ça veut dire quoi ton denier message en fait ?
sur les médecins allemands venus en France et les patients de plus de 80 ans.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2434
Citation de Buzzless :
- Trump ne lui trouve que des qualités.


Forcément il l’a vu sur Fox News. D’ailleurs Rigano, l’avocat qui en parlé sur la chaîne, était en contact avec Raoult avant le début de son étude :

https://www.wired.com/story/an-old-malaria-drug-may-fight-covid-19-and-silicon-valleys-into-it/

Étrange, non ?
2435
raoult il a une tête à porter le bob ricard

Non je ne mettrai pas de pull

2436
Citation de Djardin :
jaggi : je ne parle pas Allemand et je ne parle pas non plus le vieux sondier bourré.

ça veut dire quoi ton denier message en fait ?
sur les médecins allemands venus en France et les patients de plus de 80 ans.
ca veut dire que des médecins allemands ont rapportés que l on laissait mourir, en alsace, les patients de +80 ans.

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 22:07:03 ]

2437
Ah, c'est plus clair, merci de la traduction !
x
Hors sujet :
tu mets super souvent des liens en Allemand sans traduction. c'est galère à suivre, si tu peux expliquer ce que c'est ça aide à chaque fois



Et ils ont dit que c'était bien ? mal ?

J'imagine qu'on peut avoir le problème à l'inverse : on tente de sauver en priorité les patients de moins de 80 ans.
ça reste une discrimination, un tri.

Est-ce qu'il y a d'autres solutions ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2438
Si je comprend bien ce que sous entend Jagg, les allemands ont observé ça en Alsace, en France ont en parle pas, c'est ça le soucis, pourquoi on en parle pas, ç'est aussi un problème.
Apres quand on en est à devoir choisir qui sera soigné ou non... c'est qu'on manque de moyen, on choisit au "plus acceptable"

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 22:23:28 ]

2439
Citation de Buzzless :
- Trump ne lui trouve que des qualités.


Beaucoup de monde ici, aussi :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2440
Un agitateur au milieu du petit monde bien établi Buzyn / Levy et consorts, j y trouve pas mal, peu importe s il n'est pas parfait.