Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 597 289 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
726
La plupart des articles du Monde concernant le corona sont en accès libre. Du moins ceux concernant conseils et précautions à prendre donnés par le corps médical. Par contre les réactions des footeux sur le sujet sont réservées aux abonnés. Tu veux que je te fasse un compte rendu ? :mrg:
727
S'il y a un mauvais coup à jouer, un tour pendable, une enculade internationale à organiser, rajouter du mal au mal, on peut faire confiance au DOnald
En difficulté pour avoir réagi légèrement, cet empaffé ne recule devant rien, et fait organiser une OPA hostile sur un labo allemand qui aurait un début de vaccin.
Le diable, s'il existe, a trouvé plus fort que lui

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

728
Je suis pas certain que ça ne soit pas le labo allemand qui considère l'offre plutôt que de dire "vtff lol" qui gagne au concours d'absence d'éthique.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 15:35:18 ]

729
pas sûr de comprendre ton post incomplet :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

730
Ouais elle est moche ma phrase.

Je voulais dire que le labo qui considère l'offre au lieu de la refuser direct sont pas en reste niveau trouduculerie.
731
On en a déjà parlé, le PDG qui a rendu visite à Trump et ses sbires début Mars a été limogé. Mais quand y des myons en jeu rien n'est acquis.
Mais les Teutons sont pragmatiques et je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de vendre la poule aux oeufs d'or.
732
Citation :
et fait organiser une OPA hostile sur un labo allemand qui aurait un début de vaccin.

Louis Pasteur si vous saviez ce que nous avons fait de votre idéal.:(
733
Moi ce qui me choque au delà de stupidité française de continuer à vivre comme ci de rien n'était c'est l'amateurisme du gouvernement. Hier Edouard Philippe ferme tous les commerces de non-necessité aujourd'hui Lemaire dit que toutes les animaleries resteront ouvertes. Donc tous les magasins qui ont un rayon animalerie resteront ouverts. Les magasins de bricolage, les jardineries ont décidés de resté ouvert. T'implante un rayon animalerie à la va vite et tu peux rester ouvert donc honnetement du foutage de gueule. Le bilan en Europe durant le pic sera autrement plus létal qu'en Chine à mon avis.
734
Citation :
Moi ce qui me choque au delà de stupidité française de continuer à vivre comme ci de rien n'était

Regardes trop la télé toi !
Fais comme moi : rêves que de méga-bombes réduisent à néant le PAF tout simplement.
Et n'allumes plus cette foutu télé de merde !

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 16:17:13 ]

735
Animalerie ouvertes: Bah, on sait jamais, si l'envie prend a certains de prendre une chauve-souris ou un mignon petit pangolin comme animal de compagnie pendant l'isolement.:mrg:

...non, rien....

736
Au bureau de vote il y avait un type en combinaison papier rose fluo, bottes, masque à gaz et chapeau de carnaval, c'était trop drôle. :bave:
737
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Moi ce qui me choque au delà de stupidité française de continuer à vivre comme ci de rien n'était

Regardes trop la télé toi !
Fais comme moi : rêves que de méga-bombes réduisent à néant le PAF tout simplement.
Et n'allumes plus cette foutu télé de merde !

Non je le vis, je travaille dans le commerce (en seine & Marne) malgré l'élocution de Macron Jeudi, samedi on a fait une journée record, et je travaille pas dans l'alimentaire. En caisse rien n'a été fait pour protéger les hôtesses, les distances n'ont jamais été appliquées ou respectées, les gens se croisent se serrent la main comme ci de rien était. Bon on est fermé dorénavant. J'ai même entendu une hotesse de caisse dire qu'à cause de l'arret de l'école elle allait devoir mettre sa fille chez l'arrière grand-mère car pas envie de s’arrêter.
738
Faut adopter ça :
739
hqdefault.jpg
740
Citation :
malgré l'élocution de Macron Jeudi

Citation :
En caisse rien n'a été fait pour protéger les hôtesses, les distances n'ont jamais été appliquées ou respectées, les gens se croisent se serrent la main comme ci de rien était.

Bof tu sais j'ai serré des tas de mains dernièrement, on a un poil appliqué des trucs mais uniquement parce qu'un gars à la santé douteuse est passé et qui a contaminé un clavier : du coup tout a été passé à l'alcool.

Et le gars je sais pas ce qu'il est devenu, on ignore si il avait été corrodé ou non, on a pas passé de Frameto dessus.

Mais quand tu te sens mal, surtout en ce moment, il vaut mieux prendre une demi-journée de dépistage et pas venir contaminer les collègues, c'est du bon sens.
Si tu te sens bien, y'a pas de raisons.

Le vrai soucis ce sont les transports en commun : ce sont de vrais bombes à retardement et on le sait tous hélas...

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 17:14:55 ]

741
https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-agissez-aujourdhui-2bd1dc7838f6

Longue lecture pas très lol mais assez claire sur la gravité de la situation.
742
Je pense qu'on saisi pas bien encore pourquoi c'est très important d'agir maintenant, ce genre de propagation est exponentielle et surtout on verra les dégâts d'aujourd'hui dans une semaine. On va resserrer les vis jusqu'à juguler le pic mais je vois pas comment on échappera a des milliers de morts en France du virus sur cette vague. De facto, si on veut immuniser la population (sans mutation et sans vaccin/ traitement) on aura 400 000 morts minimum, pour réduire la létalité du virus le meilleur moyen est de lisser la courbe de propagation et chaque geste citoyen compte.
743
x
Hors sujet :
En fait si je vous comprends bien l'élocution de Macron nous a enduits en erreur.:oops2:
744
Citation de Ipwarrior :
Le vrai soucis ce sont les transports en commun : ce sont de vrais bombes à retardement et on le sait tous hélas...

Non le vrai soucis c'est continuer à sortir de chez soi pour être en contact rapproché avec d'autre personnes.
745
Moins un système de santé est performant, plus il faut lisser la courbe. Donc il nous importe en tant que citoyen de pallier aux déficiences organisées par les politiques précédentes (et actuelles). Et nul doute que si on ne parvient pas à juguler et que le système soit dépassé, ou plutôt quand le système sera dépassé, ce sera de notre faute pardi, nous français indisciplinés, le preum miniss' à déjà lancé ses piques.
Par la suite, il nous incombera aussi de faire les pressions nécessaires pour que nos systèmes de santé se relèvent, voire s'étoffent.
Et pour ce qui est de supprimer des postes et des fonctions inutiles, j'ai perso quelques petites idées :furieux:

...non, rien....

746
Citation de pontchartrain :
x
Hors sujet :
En fait si je vous comprends bien l'élocution de Macron nous a enduits en erreur.:oops2:

Tu veux parler de l'allocution sous-titrée par Belloubet?:mrg:

...non, rien....

747
La B.O. de la période que nous traversons est en tous cas toute trouvée:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

748
Citation de Infierno :
https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-agissez-aujourdhui-2bd1dc7838f6

Longue lecture pas très lol mais assez claire sur la gravité de la situation.
Très intéressante lecture en effet. L'Espagne a complètement perdu le contrôle, plus de 2000 nouveaux cas en 24 heures :8O:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

749
Un peu de lecture :
https://blogs.mediapart.fr/ishtar/blog/031209/comment-fut-eradiquee-vraiment-la-variole
Citation :
Sur le plan stratégique, l’abandon de la vaccination de masse en faveur de l’approche dite de« Surveillance Endiguement » revêtit une importance capitale. Avec ce type d’approche, onparvenait à faire échec à la transmission, même lorsque l’incidence variolique était élevée et les tauxd’immunisation faible. La méthode consiste en la prompte détection des nouveaux cas, suivie de la recherche de tous lescontacts possibles et leur isolement afin d’arrêter la transmission ». L’éradication de la surveillance-endiguement

Citation :
Non le vrai soucis c'est continuer à sortir de chez soi pour être en contact rapproché avec d'autre personnes.

Comprends bien que même si il y a un risque, je n'ai pas du tout le même cerveau que le tien.
750
Au fait les macdo et autres resto gastro enteriques sont fermés aussi J imagine :bave:
Heu le virus il devient quoi une fois guéri ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 17:39:29 ]