Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 723 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2251
+1 et bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2252
Pareil, pensée à toi et pour tous ceux qui sont en contact avec cette vérole, ceux qui sont au front surtout.
2253
Oui c'est flippant Léon Punkach', histoire de tenter de rassurer un peu, ma maman qui n'est pas forcément en super santé de base, vient de sortir sans encombres de 15 jours à traîner le Covid-19. EPE-be est vivant aussi.

Citation :
On ne parle pas encore de Paris comme de Mulhouse mais sur les 350 lits de son CHU réservés au Covid-19 déjà plus de 320 occupés
A propos de Mulhouse j'ai lu cet article du journal de l'amour et de la bienveillance, je sais pas s'il existe d'autres lignes à cette heure.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-nouveau-vol-militaire-pour-transferer-des-malades-de-mulhouse-vers-la-bretagne-20200324

Un peu l'impression que Cleopâtre Parly envoie la vermine de l'est chez les gaulois réfractaires de l'ouest pour tenter de les butter. J'ai lu Astérix moi! Madââme. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 23:50:07 ]

2254
Putain, y'a des baffes qui se perdent:
Citation :
Le PSG donne 100 000 euros au Secours populaire pour lutter contre le coronavirus


Comparé à ce qu'ils engrangent comme fric c'est comme si l'un de nous donnait 1 centime. :furieux:
Ce que je lis du monde sportif en ce moment est à gerber...
"ouais, faut annuler les JO, on peut pas y aller sans s'être entrainé correctement", "le championnat doit continuer, un match à huis clos c'est n'imp'"... Les mecs sont encore plus déconnectés que des politiques.
Pour l'Italie il semblerait que le départ hyper-rapide du covid-19 ait pour origine un match de foot de Bergame contre une équipe espagnole.

TripleOverhead, quand c'est ton gamin en première ligne c'est plus la même... là l'objectivité et la raison ça n'existe plus beaucoup.
2255
Les nouvelles attestations de déplacement et les nouveaux justificatifs de déplacement sont disponibles au téléchargement sur le site du gouvernement dédié au coronavirus.
2256
Une pensée pour vous Soviet Léon...
2257
Citation :
un match de foot de Bergame contre une équipe espagnole.

El Valencia, joder!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2258
L'autre dingo qui pédale à coté du vélo ... 32.00




Une question, pourquoi les italiens n'utilisent-ils pas le protocole de Raoult, et si ils le font, ils ont plus d'une semaine d'avance sur nous et aucune bonne nouvelle... Mais pas une...:8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2259
2260
Didier Raoult sort un bouquin dans quelques jours aux éditions Michel Lafon.

le-pub-des-gentlemen-2933275.png