Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 925 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2751
Moi, j'ai foutu un épouvantail à girafe dans mon jardin. Ben, ça marche nickel, jamais vu une à l'horizon.:facepalm:
2752
Sur le fait que ce n’est pas à Estrosi ou autre non professionnel de la santé de dire quel médicament doit être donné (c’est à 1"45) ; par Gilbert Deray, chef du service néphrologie à la Pitié-Salpétrière :

2753
x
Hors sujet :
Citation :
si quelqu'un exprime un désaccord, même de façon normale, sans agressivité, c'est directement vécu comme un tacle a la gorge par l'un ou l'autre.


Y a quand même mal pas de "désaccords" sur des trucs subjectifs, avec l'un -souvent une personne ayant un avis péjoratif et négatif- ridiculisant l'avis de l'autre, et des gens expliquant à JSK les divers modes de cuisson, pour parler en métaphore. Bon AF est probablement pas le pire forum de ce point de vue.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 16:26:33 ]

2754
Citation :
J'ai l'impression qu'ici (sur le pub), si quelqu'un exprime un désaccord, même de façon normale, sans agressivité, c'est directement vécu comme un tacle a la gorge par l'un ou l'autre.

D'où la nécessité d'être de suite agressif afin d'éviter d'avoir à se justifier ultérieurement.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2755

En fait le problème c'est l'automédication qui est en plus pratiqué par des gens qui confondent chloroquine et hydroxychloroquine :facepalm:

En même temps j'ai l'impression que pas mal de monde dit "chloroquine" en voulant parler d'hydroxychloroquine

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 16:50:36 ]

2756
Citation de Wham :
Citation :
J'ai l'impression qu'ici (sur le pub), si quelqu'un exprime un désaccord, même de façon normale, sans agressivité, c'est directement vécu comme un tacle a la gorge par l'un ou l'autre.

D'où la nécessité d'être de suite agressif afin d'éviter d'avoir à se justifier ultérieurement.

c'est ironique j'espère :8O:
2757
La meilleure défense c’est l’attaque.
2758
non c'est les poutoupoutous :bise:

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 17:06:26 ]

2759
x
Hors sujet :
krafty cat, dernièrement dès qu'il y'a une petite "prise de tête" tu es là. Pour paraphraser notre diva, il faudrait songer à arrêter de renifler le derrière d'autres afiens. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2760
Citation :
D'où la nécessité d'être de suite agressif afin d'éviter d'avoir à se justifier ultérieurement.

Pour éclater le pub, je pensais proposer le pub de ceux qui ont tort et le pub de ceux qui ont raison. Mais le pub des agressifs et le pub de ceux qui se justifient ultérieurement, c'est pas mal aussi. :mrg: