Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 708 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2351
je mate le comportement des humains et des zanimaux sur le trajet. les honteux, les jmenfoutistes et les ben on est des zanimaux quoi.
2352
Citation de El :
Il est vraiment super ce mec. Pourquoi ce ne sont pas les gens comme Aurélien Barrau qui prennent les décisions ?



LOL.
2353
Citation de Joeko :
Ah ben je viens d'apprendre dans le Canard enchaîné (pour 1 euro en version numérique sur leur site, d'ailleurs :clin:) que la Porte ouverte chrétienne (et au coronavirus) avait remise le couvert à Mulhouse avec un rassemblement le 22 mars, sous la limite des 20 personnes autorisées dans les lieux de cultes.

Citation de Jäggimfs :
il y a des cons partout...
Citation :
C’est à croire que l’épidémie s’est arrêtée dans les hauteurs de Jérusalem. Une sorte de microclimat. Un miracle trompeur… A parcourir les rues bondées du quartier religieux de Geoulah, on se croirait projeté dans le monde d’avant le coronavirus SARS-CoV-2. Quel contraste avec le reste du pays ! Partout ailleurs, la police israélienne fait respecter des mesures de confinement, renforcées le 17 mars, et qui devraient s’appliquer bientôt plus durement, à la française.
Mais à Geoulah, des milliers de juifs ultraorthodoxes vaquent encore sur les trottoirs. Jeunes et vieux font des emplettes, en longs manteaux et chapeaux noirs sous la bruine. Les vendeurs de luminaires et les drapiers sont ouverts. Les écolières, dispensées de classes, s’égaillent partout avec leurs mères, en grappes serrées. Une secte met en garde à un carrefour contre les dangers d’Internet et « des filles » dénudées qui le peuplent… Deux policiers regardent cela les yeux ronds : ils ne font rien. Circulez ! Dieu nous protège.
L’avant-veille, le pays avait été choqué de découvrir à la télévision les images d’une union rassemblant plus de 150 ultraorthodoxes, à Bet Shemesh. Surtout, M. Nétanyahou a exigé qu’ils ferment leurs écoles religieuses, en application d’un décret publié dans l’après-midi par le ministère de la santé.
Le ministre, Yaakov Litzman, est un haredi : il se veut exemplaire depuis le début de la crise, tout comme le grand rabbinat d’Israël. Les écoles de sa communauté particulière au sein du monde ultraorthodoxe, hassidique, ont fermé dès le 14 mars, comme les écoles laïques. Mais M. Litzman n’a pas autorité sur tous les haredim.
Tenant tête au ministre, le rabbin le plus influent d’Israël, Chaim Kanievsky, qui vit à 92 ans très isolé de ses contemporains, refuse depuis samedi d’ordonner la fermeture de centaines d’institutions éducatives juives ashkénazes, qui lui obéissent.

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/19/en-israel-le-coronavirus-pris-de-tres-haut-par-les-ultraorthodoxes_6033650_3210.html

Si Coronie nous débarrasse d'un max de cul-bénis, moi je trouve ça Darwinien en Diable!:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2354
Citation de sublime :
Citation :
Dieu nous protège.

le test ultime ! sauf si dieu reste chez lui...

" Dieu est en panne ". ( L.F.Céline ):oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2355
mais ses fans marchent.
2356
Dans un monde extérieur débarrassé en quelques jours d'une espèce invasive incroyablement nocive pour la vie, l'homosapiens, les animaux ont la trique.

1302363-afp_1q50ynjpg.jpg
Photo prise en plein milieu de Santiago aujourd'hui.

Encore 10 000 ans comme ça, et les lions chasseront les gazelles sur Times SQuare ! :aime:

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 19:35:20 ]

2357
Citation :
Je vais me retirer quelques jours des forums AF pour souffler un peu et privilégier les contacts (virtuels) avec mon cercle proche, famille et connaissances IRL.

Au moins nous ne nous ferrons pas de mourrons. :bravo:
Citation :
si vous voulez parler confinement et pas covid, j'ai créé un sujet, que j'espère un peu plus léger que celui ci :clin:

cool merci.

Citation :
L'autre fois j'ai lu écrit sur un mur :

Citation :
les filles obeissantes iront au paradis. Les autres iront ou elles veulent.

Le problème... Je ne peux pas les recevoir toutes pour cause de confinements... pas une... quelle horreur...:oops2:

Ma fille qui est retournée bosser lundi après avoir été testée negative dimanche ... est depuis aujourd'hui malade.. fièvre etc... Demain nouveau test...

C est le grand huit dans la tête.
2358
2 tests en une semaine ?

Mais il faut être ministre ou millionnaire pour avoir le droit à ça !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2359
Il faut bosser dans des conditions de merde. :oops2:
2360
En France, ça ne suffit pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin