Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 933 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2271
haaaa, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de biais de confirmation avec argument d'autorité.
Ca fait du bien, quelque part, c'est que le monde n'a pas tant changé. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2272
2273
Citation :
Il nous a appris que la directive nationale en cas de décès de covid c'est la crémation directe.


c'est sûr ça ? A priori c'est totalement contraire aux cultes juifs et musulmans, et je suis pas certain de l'intérêt médical du truc.
2274
Citation de Dr :
Tu savais toi qu’il était directeur de l’IHU ? :8O:


Oui il est président, pas directeur.

Pas d'argument d'autorité, j'ai aucun avis sur la chloroquine et j'emets des réserves sur son étude. Juste que c'est un début de piste et un truc qui fait potentiellement quelque chose (ou rien) à rien, je préfère la première solution.
2275
Citation de ElliotValentine :
Oui il est président, pas directeur.


Tu sais, toute la France l’a déjà entendu 227 fois environ.
2276
Citation de ElliotValentine :
Pas d'argument d'autorité, j'ai aucun avis sur la chloroquine et j'emets des réserves sur son étude. Juste que c'est un début de piste
Il doit y avoir dans le monde au moins une douzaine d'études et d'essais sur des molécules ou des associations de molécules existantes pas nécessairement plus chères ou plus difficiles à produire. Et on parle d'une seule parce qu'un type en quête de gloire qui se rêve en sauveur de l'humanité se fait mousser dans les médias et sur les réseaux sociaux. Vous avez entendu parler des autres? Rien que pour ça je préférerais que le remède jugé au bout du compte le plus efficace soit le fruit d'une initiative prise par quelques médecins anonymes dans un hôpital pourri du fin fond du Pakistan.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


2277
2278
Citation :
A priori c'est totalement contraire aux cultes juifs et musulmans,


après les 2000 évangélistes qui ont contaminé la France entière, ces connards à religion commencent à plus que casser les couilles

Non je ne mettrai pas de pull

2279
Les chinois, les premiers à avoir testé les différents types d'antipaludéens ne sont pas entièrement convaincus de leur utilité et continuent les études... et là Raoult avec 3 mois de retard affirme le contraire. Au point où il en est le Raoult va finir par aller offrir son traitement, déguisé en moustique, en direct chez Hanouna.
C'est addictif les medias... pour certains de nos concitoyens ça prouve la crédibilité.
vu-a-la-tv.png

Pour d'autres, dont je suis, c'est le contraire... Tant que tu y es à la tévé tu bosses pas.
2280
C'était le XXe s!ècle, ça.