Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 936 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2331
2332
Bon je n'en peux plus là. Déjà 16ème jour à l'isolement pour moi et je ne me fais guère d'illusions sur une libération conditionnelle à court terme. Mais ça va, je ne vais pas me plaindre, j'ai encore le droit de fabriquer des fleurs en papier pour tuer le temps. Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent (non je ne vous imposerai pas la vidéo de (la coiffure de) Stephane Eicher :mrg: ) et ça plombe. Je vais me retirer quelques jours des forums AF pour souffler un peu et privilégier les contacts (virtuels) avec mon cercle proche, famille et connaissances IRL.

Prenez soin de vous

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


2333
hey je suis content de lire ça, moi aussi j'ai pété les plombs avec mes potes sur discord. j'ai lâché ça pour ma santé mentale. tu as raison, décroche un peu ! paradoxalement c'est une période qui nécessite de l'isolement aussi.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 16:00:35 ]

2334
Citation :
Bon je n'en peux plus là. Déjà 16ème jour à l'isolement pour moi et je ne me fais guère d'illusions sur une libération conditionnelle à court terme.

pareil pour moi 16 jours très exactement que je suis pas sorti du tout

Voilà un mec intelligent qui s'est creusé la tête et qui propose une solution pour quand on est obligé de sortir de chez soi pendant le confinement :

https://www.facebook.com/paul.amas.12/videos/3075161465841329/

pour rappel le ridicule ne tue pas contrairement au covid19!!

bon perso j'ai de la chance puisqu'on a déjà acheté des easybreath avec ma copine, mais c'est peut-être encore possible d'en acheter.

EDIT : ah et il faut mettre des gants en plus bien évidemment (mais il a oublié de le préciser)

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 16:04:50 ]

2335
si vous voulez parler confinement et pas covid, j'ai créé un sujet, que j'espère un peu plus léger que celui ci :clin:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.708229,le-pub-du-confinement,post.10259750.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2336
sortez la nuit pour évitez la foule, à cause du choc de voir du monde, la crainte de contamination réciproque. asseyez vous deux minutes n'importe où, regardez le paysage, respirez. ça ira mieux.

ah, Byzance...

2337
Bon moi j'ai des collègues qui vont bosser :8O: Certes en Belgique on a pas besoin de sortir un papelard mais quand même, ces gens ne comprennent rien ?

Pour une urgence ? Bah y en a un c'est parce qu'il peut plus voir sa femme en peinture (bon là à la rigueur, ça pourrait être une urgence) et l'autre pour récupérer un PC (dont il n'a pas besoin) et préparer du matos pour installation (qu'on ne fera pas avant...)

Bref :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2338
mes voisins partent seulement quand ils reçoivent pas.

ah, Byzance...

2339
Citation :
Lettre Ouverte d'un médecin français de Wuhan aux français (date d'il y a 6 jours)
Attention ça pique!

Elle est bien cette vidéo : on apprend que la confirmation du Covid est fiable par scanner.
C'est déjà un bon point.
2340
Des nouvelles de bNoir ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz