Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 525 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2371
Citation :
Photo prise en plein milieu de Santiago aujourd'hui.


Citation :
puma en plein San Diego ? :8O:



cornet-acoustique-tournesol.jpg

:bravo:




2372
https://www.les-crises.fr/nationaliser-luxfer-nous-pourrions-securiser-l-approvisionnement-des-hopitaux-en-bouteilles-d-oxygene-par-laurence-dequay/

ça me rajeunit pas, il y a 20 ans je suis allé faire des mesures dans cette usine (rejets en cheminée) sur la partie fabrication de bouteille.
Ils faisaient des tests de résistances des bouteilles, c'était impressionnant de voir les 'cadavres' des tests, à savoir le métal déchiré alors qu'il estépais de plusieurs cm

Non je ne mettrai pas de pull

2373
Citation de youtou :
Citation :
Photo prise en plein milieu de Santiago aujourd'hui.

Citation :
puma en plein San Diego ? :8O:

:bravo:

C'est parce qu'il sait que San Diego se prononce "San Diago"
tenor.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 09:58:34 ]

2374
Citation :
Si tu pisses le sang, tu mets instinctivement ta main sur la blessure. Là on a (encore) des personnes qui t'expliquent calmement qu'il faut tout d'abord -au moment où tu te vides et c'est bien là le problème- faire valider la position de la main, la gestuelle associée, à quelle vitesse la poser, etc. (le protocole de rigueur, soigneusement étudié et validé, qui prend du temps) avant de s'autoriser à faire ce geste... C'est le contexte qui veut ça : il y a évidemment des gestes techniques pour ce genre de situation (c'est juste une analogie bancale), mais quand tu n'as rien de validé (ce qui est notre cas), tu mets "bêtement" la main sur la blessure (soit le protocole fait à l'arrache et qui ne te fera de toutes façon pas risquer beaucoup plus). Dans un contexte de diffusion exponentielle.


Que des médecins décident dans leur coins d’administrer un traitement non validé à des patient volontaires dans un contexte d'urgence, on peut le comprendre.
Mais du coté des décideurs politiques, valider un traitement sans preuve de son efficacité, cela signifie donner ce traitement à potentiellement plusieurs millions de personnes. Les risques et responsabilités ne sont pas les mêmes.
2375
Citation :
Bonjour à tous,


Aujourd’hui, la Direction Générale Bidule s’est réunie blablabla Covid 19 blablabla.

Compte tenu de nos activités que la pandémie rend plus difficiles mais pas impossibles, nos conseillers nous encouragent vivement à ne pas faire appel au chômage partiel pour lequel la société Bidule aura beaucoup de mal à se faire indemniser par l’Etat. Par suite, nous sommes dans l’obligation de revisiter notre organisation du travail mise en place.


Nous avons donc décidé de renoncer au chômage partiel et de reprendre le travail à 100% pour tous les salariés, bien sûr hors arrêt de travail. Pour la plupart des services, le télétravail est privilégié mais dans le cas de certains services, les déplacements seront repris en respectant des consignes de sécurité sanitaires données par l’entreprise. Pour l’équipe commerciale, le démarchage téléphonique sera privilégié mais des déplacements pourront avoir lieu si besoin. Une procédure de consigne sanitaire devra être respectée pour l’équipe commerciale.

Pour la période du 17 au 27 mars, pour les jours non travaillés tels que définis dans l’organisation mis en place le 17 mars, les congés payés de l’année N-1 seront utilisés, puis les récupérations et si besoin les congés de l’année N. Ceci vous permettra de maintenir votre salaire.


Cette organisation sera maintenue pendant toute la durée de l’Etat d’Urgence sanitaire sauf si une obligation de fermeture d’entreprise non essentielle était prise comme en Italie.


Je vous demande de bien vouloir respecter ces décisions et favoriser leur mise en place.


Je vous remercie. Nous avons encore quelques semaines difficiles à venir mais nous devons continuer notre activité en étant vigilant et en appliquant à la lettre les mesures barrières.


Bonne semaine à tous,


J'imagine que c'est pas légal de remplacer le chômage partiel imposé ces derniers du 17 au 27 par du conge/recup après coup?

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 11:38:51 ]

2376
Citation :
J'imagine que c'est pas légal de remplacer le chômage partiel imposé ces derniers du 17 au 27 par du conge/recup après coup?


En macronie tout est légal pourvu que ça ait l'aval du Medef.
2377
Des discussions que j'entends de ma terrasse les > 60 ans autour de chez moi gobent à 100% le discours de guerre de connard premier.
2378
C’est pas passé dans un texte récemment ? Que les entreprises pouvaient faire ce qu’elles veulent de tes congés ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2379
2380
Citation :
Nice


Nuff said.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.