Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 732 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2411
news de la haute savoie :

ma mère qui a été en contact avec un ostéo contaminé il y a 2 semaines n'a rien

les premiers voisins de mes parents, un couple de trentenaire avec 3 enfants, la femme est malade (toux fièvre courbature)

une fille (d'une cousine à ma mère) qui est infirmière a perdu d'un coup le gout il y a quelques jours. Fièvres et courbatures.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 18:31:15 ]

2412

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2413
Citation :
"Nous avions des stocks déjà assez faibles. Et hier, tous les masques FFP2 ont été réquisitionnés pour être redistribués au personnel soignant", s'étonne Nicolas Pucheu, de l'UNSA Police
2414
Juste une proposition,

même si les deux aspects sont bien évidemment liés,

serait il possible de parler de tout le côté politique sur le thread dédié,

et réserver celui ci pour le côté médical,

ça rendrait les choses plus lisibles,

d'autant que beaucoup de monde va être concerné par cet aspect-là.

Dîtes moi ce que vous en pensez, et si un modo peut rajouter un flag "médical" sur le titre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2415
migo:mrg:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 19:00:03 ]

2416
javé créé un thread pour le coté maladie, mais je me suis fait modéré, suppression pour cause de doublon

Non je ne mettrai pas de pull

2417
C’est dommage.
2418
x
Hors sujet :
euh on va pas changer le titre... Pas d accord.. sorry.
quand au HS á répétition qui sont manifestement pas á leurs place ici.... il faut demander á la modération.
Il parrait que ke suis méchant si je fais une remarque...

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 19:20:47 ]

2419
Il s’agit de rendre le truc lisible amha....
2420
Wham aujourd'hui est pris du syndrome du jugement de Salomon, il veut couper en deux le pub, couper en deux ce topic... :oops2: :mrg:

Sérieusement, je suis d'accord que ça risque d'avoir une utilité de différencier les deux aspects dans les prochain jours, tellement il va y avoir à dire.